Charles Enderlin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier vers 22:00, sur la 2, il y avait un reportage sur Israël et la Palestine.

J’ai été très étonnée, connaissant le reporter, de voir que son film était monté avec assez de justesse (sûrement pour se faire pardonner de l’erreur qu’il avait commise pour le reportage truqué de l’enfant et son père (je ne me souviens plus de leur nom)
Il y avait quelques détails dans son langage que nous n’arriverons peut-être jamais à lui ôter, comme « la Cisjordanie » au lieu de « la Judée et la Samarie » et le fameux « colon » au lieu de « l’habitant »
J’ai appris aussi que Arafat avait simulé la donation de sang, pour aider les Américains lors de l’acte de terrorisme du 11 septembre sur les twins towers. Il avait peur des piqûres et cela m’a fait assez sourire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le problême dans ce conflit, lorsqu'il y a un atentat sanglant en israel, la communauté internationale s' indigne et montre du doigt le Hamas.
Mais lorsque ISRAEL intevient pour mettre un terme au terrorime palestinien, le monde entier condamne Israel d' oppression sur le peuple palestinien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Nethanel. Ca craint.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire,

Je l'ai vu aussi...
J'ai kiffé le doc, dommage je l'ai pas enregistrer je l'aurai mis surle site dont je suis responsable (www.lepetitsioniste.com) car je le trouvais tres pertinent, et aussi rare soit il, objectif, voire neutre.
Vraiment Enderlin, pour une rare fois, a fait un tres bon travail.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi ???

vous ete fous pour dire que ce document est impartial il ce focalise sur les palestinien il na pas une seul foi montrer le malheure en Israel et il arrete pas de sous entendre que c'est Israel qui est responsable de tout les echec pour la paix .

Exenple quand au tout debu il parl de camp david il dit que les accord on "sinplement echouer" il n'explique pas pourquoi il n'explique pas qui a tout fait capoter nan mais par contre quand Israel riposter a des attentat il dit "des pierre contre dees arme" ou un truck dans le genre les 3 qur du reportage c'est sur les palestinien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159 il me semble que tu n'ais pas vu le même reportage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne voi pas pourquoi le france2 que je recoi serai different de votre france2???

c'est vous qui vous vous laissai berner par ce manipulateur

quand on voit l'inpaque sur des feuj comme vous alor que penser sur les goy qui on vu ce reportage pouri pro-palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce soir il y a la deuxième partie du reportage de Mr Enderlin. Je prendrais des notes cette fois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vien de voire dans le JT de france2 que charle-enderlin a etait blanchi de la poursuite dont il fesait sujet par apport au montage et au mensonge de l'affair al-dura le comble c'est que le mec qui a porter plainte a etait condaner pour "difamation"

Voila votre charle-enderlin bien aimai ne veut meme pas reconaitre son mensonge et encore 5 ans apres il persiste et signe malgree tout les enquete de Tsahal,de la presse almende ,des britanique...

regarder ce soir le reportage et vous verez que c'est entirment sur les palestinien il arrete pas d'accuser Israel .Tien d'ailleur dans la bande annonce on voi Sharon qui dit que "continuer a occuper un teroritoire ..." sa m'etonrai beucoup que Sharon est enployer le therm "ocupper" car les seul a utiliser ce therme son l'extreme gauche de meretz donc sa commence bien il deforme les propos de Sharon...

Forums

partagez et débattez