Crispations autour de l'esplanade des Mosquées à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,
surtout sachant que l'on sait qu'il est strictement interdit à des religieux d'aller sur l'esplanade... Moi ca me fait rire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


La question de prudence a l'egard des extremistes religieux juifs est liee a la menace d'une attaque terroriste visant la mosquee, chose ki a deja ete exprimee par des courants anti-desengagement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 pour Choussar


entièrement d'accords avec toi

les autres sont des "activistes" se battant pour la libération de leur pays,


les uns (nous en l'occurence) des extrémistes de droite fanatiques.Ben voyons...

Je rappelle que la plupart des dictatures d'extreme-droite ont la plupart du temps été violemment athées et anti-religieuses (Nazis, Oustachis,Pinochet,Castro que je considere comme un extremiste de droite, Staline aussi....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile


les 1 million de juifs qui se sont fait jeter dehors des Pays Arabes et musulmans alors qu'ils y vivaient avant eux (EHHHH OUIII), et qu'ils représentaient une force économique de taille, ils ont le droit à des poèmes eux aussi?Ah nan mince, ils n'ont même pasle droit à un Haut Commissariat des Réfugiés à l'ONU (que SEULS les palestiniens ont en leur possession...Les autres Darfour Rwanda Kurdes etc allez vous faire foutre, de tte facon vous n'avez pas de pétrole et d'actions....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom alikoum emile ;) t'es frais!

le couple d'extremistes (choussar&mayane_b)

Ah bon c'est quoi des juifs d'extreme droite qui veulent aller sur l'esplanade des mosquées? c'est du tourisme? lol Et oué c'était des petits qui joué au football pres de la frontière je sais pas peut etre les super soldats de tsahal ont cru que la chasse était ouverte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis Choussar tu les as vu toi meme a la televisions ces mecs manifestants , criant ?

a moins que tu y etais sur place avec eux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ce David Haïvri s est pas toi caché sous ta fiche ????

que fais tu alors en Suisse ? a discuter dans le forum alors que tu es sous arret au commissariat de police de Jeru cet apres midi ?

a moins que ces courageux policiers t es relaché avec promesse de comparaitre bientot sous des accusations d incitation a l emeute ???

pauvre David Haivri choussar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une réflexion:

L'esplanade des mosquée est aussi importante pour les Juifs que pour les Musulmans alors pourquoi des milliers de musulmans ont-ils été autorisés a resté 2 jours sur place alors que les Juifs n'y ont pas été autorisés?? C'est une injustice a mes yeux...si les palestiniens peuvent y manisfester leur colère ou leur haine pourquoi pas les Juifs???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar , ton propos est desolant lorsque tu affrmes que

'''C'est marrant, des juifs qui manifestent deviennent des fanatiques.
Des juifs qui prient, des extremistes, des provocateurs '''

Au moins dissocie toi du chef du mouvement Revava, David Haïvri..de Michaël Kleiner. ancien député du Likoud puis de Ihoud Leoumi , et du funeste et tres dangeureux Barouh Marzel, militant de l’ancien parti Kach (interdit par la loi antiterroriste israélienne), organisateurs de cette manifestation d hier .

Sinon les gens font croire ici que tu les appuie sans reserve .

J'ose esperer, que les partisans du rattachement de la Bande de Gaza ou de la Judee ou de la Samarie (ou des trois) trouveront vite des leaders moderes , aux arguments solides et a l'integrite irreprochable, parce que là... avec ces 3 personnages d hier, le spectacle frise le racisme contre les arabes et l'intolérance du fondamentalisme religieux ( helas cela existe parmi nous a regret ).

Forums

partagez et débattez