Déclaration de M. Sarkozy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, c'est cool, Nethanel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance
? pas compris desolé
Qu est ce que les Turques(donc femmes) ont a avoir avec ce sujet....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends pourquoi Ladino n'aime pas Sarko, car ce dernier ne veut pas faire entrer La turquie dans l'union Européenne qui est, soit dit en passant un pays faisant partie de l'Asie et non de l'Europe.
Je suis également contre tant que ce pays ne reconnaitra pas d'une part le génocide du peuple arménien et d'autre part qu'il ne reconnait pas l'existance de la Grèce et qui fait partie, de surcroit, de l'union Européenne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autant pr moi alr LeFouRire ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant qu'on sait que shikseh veut dire goya, j'imagine que le débat sur le discours de sarko est clos. Koks, tu trolles.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

bouerk jaime pas le yiddish c`est une langue batarde pour moi, la langue que parlaient nos bourreaux nazis! c`est de l`hebreu allemand, et l`allemand je hais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL c vrai ke je conais bcp de de feujs ki voteront pr lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sa femme est parti avc un feuj il me senble nan?

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Ladino2,

"Franchement les gars comment voulez vous qu un type qui ne sait pas tenir sa femme puisse tenir les rennes de la France?""Sarko, un homme trompé ,humilié ,bafoué,cocu ,reve de devenir president"

Sa femme justement elle s'est barre avec un juif au canada, et avec les enfants (il me semble, si je fais une erreur dis le moi).

Et c'est Sarko le responsable ?

Moi je dirais plutot que son ancienne femme est une garce.

Forums

partagez et débattez