Des soldats français ou allemands en Israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mmmmhhhh il y a des observateurs de l'onu (des casques bleus armés) en israel depuis 35 ans, qui sont sensés surveiller le plateau du golan et d'autres "points clé" divers...
Est-ce que ca a empeché une seule roquette syro-libanaise de tomber sur israel ?

Je suis certain qu'une force internationale a gaza, meme avec des pouvoirs de maintien de l'ordre étendus, ce serait pareil : on regarde et on compte les points en se mouillant le moins possible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai g entendu sa, sa me fai bien rire!!!

Jvoudrai bien voir l'armee francaise di donc face au terroriste palestinien! lol il verrai que c pas le meme niveau que les terroriste corse. Je plains les soldats francais qui vont etre envoyé. Et je ne pense pas du tout que si sa se passé (imaginons pr le fun) que sa generai le gouvernement israelien de faire des ripostes. (les francais ne compte quand meme pas defier l'armee de l'air israelienne quand meme!!!!)

Enfin bon c marrant cette histoire surtout quand on c qu'en 82, les casque bleus (francais et otre) au subit d'enorme perte lors de l'explosion de la tour du drakar!
je ne pense pas que la france veuille retrouver sa une nouvelle fois.


yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La réponse est simple:

Jamais on ne sera aussi bien protégé que par soi-même!
Pour nous autres Juifs, notre sécurité est une histoire de vie ou de mort.
Pour les autres... ça n'est rien de plus qu'une tâche de leur fonction!

Forums

partagez et débattez