d'explReprise du nucléaire par l'iran, menace d'explosion des conflits au moyen-orient

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUB 10,

Merci de l'info. .

Combien d'habitants, et donc combien d'avis de passage faudra t il expédier ?

Mon soucis tu le sais, étant d'épargner les populations civiles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil3O8


Moi leurs civiles j'en est rien a foutre, est ce que le prochain Gouvernement pensera la méme chose?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka :

Excuse mon ignorance, mais c'est quoi ça, "l'entité sioniste" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Excuse mon ignorance, mais c'est quoi ça, "l'entité sioniste" ?"

L'Entité Sioniste, c'est le Petit Satan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir d'après moi ce que l'on apelle péjoratvement "l'entité sioniste" est pas définition le mouvement sionsite censsé regner sur le monde ce qui est une absurdité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Massacrer des populations civiles . . .

N'importe quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka :

Je ne comprends toujours pas. Je fais preuve d'une inculture effarante !
C'est quoi le "Petit Satan" ?


Mensk :

Ah bon ? Mais qui veut dominer le monde ? Il s'agit encore d'un savant fou mégalomane comme on les trouve dans les séries B ?

Sinon mais arrêtez les gars, heureusement qu'on a quelqu'un pour nous ouvrir les yeux, Ahmadinejad n'est en fait qu'un grand pacifiste incompris. Arrêtons de diaboliser cet apotre de la paix, après tout il veut nettoyer la corruption... c'est pas si grave si c'est nous la corruption.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

galil308

la question est pluto si mieu vau bonbarder l'iran et qu'il est des bléssée de leur cotée plutot que de risquée un autre holocauste de juifs et une guerre atomique dans le monde car si l'iran obtien sa bonbe le monde entier sera a la merci de ce fanatique antisemite

de mon cotée c'est plutot claire mieu vaut que sa soit eux que nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

"Je ne comprends toujours pas. Je fais preuve d'une inculture effarante !
C'est quoi le "Petit Satan" ?"

Petit Satan et Entité Sioniste, c'est comme ça que certains appelent Israel. Ils l'appellent comme ça parce qu'il refusent de reconnaitre son existence. C'est très con comme approche parce qu'en même temps, elle occupe toutes leurs pensées.

Voilà, j'ai joué le jeu.
Tu peux être lourd quand tu veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka :

Merci du compliment. Je sais bien que tu n'es pas dupe, mais jouer au plus con est un exercice de style qui m'amuse.

Si tu trouves "très con cette approche", pourquoi as tu employé ce vocabulaire islamiste ? Pour nous provoquer je suppose ?
Non, parce que si tu pensais réellement qu'on est diabolique, tu ne prendrais pas la peine de discuter.

PS :
Le Petit Satan m'habite...

Forums

partagez et débattez