d'explReprise du nucléaire par l'iran, menace d'explosion des conflits au moyen-orient

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La semaine dernière l'Iran a anoncé reprendre ses activités nucléaire civile en dépend de l'avertissement de la commission internationale.
J'ai lus dans un journal: le courrier internationale que l'iran avait deux bases servant d'enrichissement de l'uranium, des bases se préparant a fabriquer des bombes atomiques qu'elle aura vraisemblablement dans deux ans.
Outre cet appareil nucléaire l'Iran menace d'attaquer le Liban et/ou le Bahreïn et aussi selon des sources fiables manace de descendre vers la frontière avec israel au sud Liban soutenir le hizbollah.
L'Iran et la Syrie sont assemblé par un traité militaire qui dit que si un pays attaque l'un des deux l'autre interviendra.

Que pênsez-vous de tout cela ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La semaine dernière l'Iran a anoncé reprendre ses activités nucléaire civile en dépend de l'avertissement de la commission internationale."

->Et comme par hasard, c'est la semaine dernière que j'ai fait sauter le champagne. Ahmadinejad, ou comment faire un bras d'honneur à tous les magouilleurs hypocrites occidentaux.


"Outre cet appareil nucléaire l'Iran menace d'attaquer le Liban et/ou le Bahreïn et aussi selon des sources fiables"

->C'est tellement moche, mais les sources fiables ne sont jamais clairement identifiables.


"Que pênsez-vous de tout cela ?"

-> Je ne pense pas que l'Iran puisse acquérir l'arme nucléaire dans deux ans (plutôt une dizaine d'après l'avis des experts, auxquels je fais confiance).

Je ne pense pas que l'Iran attaquerait qui que ce soit même s'il avait la bombe nucléaire, il serait rayé de la carte en moins de temps qu'il ne faut pour dire Boum. Et il ne pourrait pas attaquer Israel vu le nombre de musulmans qui y vivent.

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de menacer l'Iran comme le font certains états, à la limite, il pourrait tout simplement sortir des conventions qu'il a librement signé, et que d'autres pays n'ont toujours pas validées (oui je parle de "l'Entité Sioniste")

Je pense que tu es un sacré fouteur de chienlit doublé d'une saleté d'ignare raciste.






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que tu es un sacré fouteur de chienlit doublé d'une saleté d'ignare raciste.

C'est réciproque. Bouffon qui plus est

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, vous suivez bien les infos ...
On peut dormir sur nos deux oreilles
Chirac veille sur l'Iran !
Muahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'Israel vivra, et survivra!
on a une armée assez forte, et les israeliens ont une arme ke tous peuvent envier, l'intelligeance!

de leur côté a part se faire exploser...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAIS ILS VONT L'AVOIR LA BOMBE ON VA MEME LES AIDER!!!!

Sauf, pas sous la forme qu'ils desirent... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un seul mot suffira : OSIRAK . . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ce que je pense c'est que ca va chier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil3O8

Encore une fois tu conner mal le sujet, sinon tu aurer su que l'Iran n'a pas fait la meme erreur que l'Irak en construisant en dehors de toutes habitations civiles. LES centrales iraniennes sont en plein milieux des civils, en dessous de la terre (pas comme l'Irak), et diviser en plusieurs centrales (encore un point divergeant de l'Irak). La comparaison avec Osirak est donc mal choisit parce que là sa sera plus dur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

Ah bon ,c'est ce qu'on dit a Kadima? Moi je pense que ce partie ira encore sucer la b*** des USA comme ils en ont l'habitude!

Forums

partagez et débattez