DOC: la guerre de l'islam radical contre l'occident

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceux qui cherchent les raisons des haines proche-orientales envers les juifs et autres, voici la réponse:
http://israel.over-blog.net/categorie-804580.html
a télécharger, ou bien en bas la vidéo est diffusée en streaming. 1h26, mais ça vaut le coup. tout est expliqué, et, pour taire certaines personnes, ce ne sont pas que les américains ou juifs qui parlent dans ce documentaire, mais bel et bien un journaliste palestinien, un ancien sergent nazi, la fille d'un meneur du terrorisme, un ancien musulman extrémiste etc...
sur ce, voici la vidéo:
http://israel.over-blog.net/categorie-804580.html

elle devrait être montré partout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Calimero faut diffuser cette video.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Calimero,

ça confirme ce que nous pressentons depuis longtemps et la nécessité n'être soldiaire... surtout entre juifs!!!

On ne peut mener ce combat que si nous sommes tous unis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

woooooooooooooooooooo!!!! nathanel

un haineux contre des haineux

haine contre haine laquelle est la plus saine????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

calimero

ce qui me gene c est que cette video provient d un site ouvertement haineux envers l islam , un site qui vehicule toutes sortent de clichés sur l islam , le meme genre de clichés sur les juiifs qui amene a l antisemitisme, alors je ne suis pas franchement convaincu de la neutralité du reportage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant... Steph1978... tu as le même style que Sukubus, tu ne serais pas son frère?

Moi je pencherai plus pour une énième fiche d'emprunt de ce rigolo adepte du poil à gratter et des boules puantes!

Enfin, j'espère que non, car plus il y en a des intervenants dans votre genre, plus on se marre!!!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

merde zon supprime mon posttt
bon si je dis piss and love ca roule?? lool
bon alors je rectifie faut eliminer tt les terroristes islamistes du monde entier, pour les enfants on attend kil grandisse, voila c plus democratike... loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouélé ta coquille ? Ouélé ta coquille Caliméro ?
Faut pas que tu sortes découvert !! Attention à la grippe !

J'ai lu, j'ai vu et surtout réentendu la chanson de notre ami Ouriel, ça m'a fait plaiziiiiiiiiiir !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph : si tu as regardé la vidéo en entier, elle ne dis pas "les méchants musulmans" mais elle montre comme l'islam radical ( et seulement l'islam radical) influe sur le reste du peuple musulman. Mais si tu regardes a la fin du doc, tu vois très bien de musulmans qui crient contre le terrorisme, donc je ne pense pas que la vidéo soit trop subjective :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


non elia ch je n ai pas le mem style que subukus, d abbord parceque je n ai jamais attaqué ni manqué de respect au peuple juif ici ou ailleur, ensuite si tu lis mes post tu verra que j am attaque auusi bien aux propos extreme tenus par subukus ou golois qu aux propos extreme tenus par feuj 159 ou nethanel, maintenant si mes post t amuse ca ne me pause aucun proobleme, j ai remarque que tu te marrais souvent des fois meme sans raison

Forums

partagez et débattez