Eden Nathan Zada : sa mère savait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

Et tu penses quoi d'un français disant comprendre un terroriste palestinien...?
Y'avait pas des trucs genre "dire qu'on comprend c'est cautionner"...?

Marrant qu'un "moment de dégoût" provoque un tel acte.
J'en viens à sincérement souhaiter que tu ne te retrouves jamais avec une arme entre les mains... Malheureusement, Israel a besoin de soldats...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pourrai comprendre "à la rigueur" (et j'ai bien dis à la rigueur) si il avait tué des palestiniens. Mais des arabes druzes israeliens, là je n'ai pas trop compris... Explique moi un peu ?
Sachant que dans l'armée de Tsahal il y a des arabes israeliens qui servent.

Si ils ont interdit que des personnes assistent à son enterrement, c'est certainement pour ne pas en faire un héros ou un martyre.

Cette histoire est un vrai drame, et je suis de tout coeur avec les parents de ce jeune homme. Mais je n'excuse pas l'acte qu'il a commis.
On est tous responsable de nos actes.
Et en fait les plus responsables ici sont ceux qui lui ont fait un "lavage de cerveau", le groupe de personnes qu'il fréquentait assidument, depuis quelque temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



attention j'ai dit que je conprenait son act et j'ai pas dis aprouver son acte

donc ne me faite pas dire ce que je n'ait pas dit

et j'ai dit que nous tous on peut conprendre l'act de se ''desesperer'' il ne savait pas quoi faire eux il tue et on leur donne ce qu'ils veul et nous nous essayon de vivre en paix et on nous expulse de nos maisons

donc aurait t'il conprie qu'en tuant il aurait egalment ce qu'il veut

gabi222 e oui les deserteure si ils meur pendant la periode ou il fon l'armee ils doive etre enterer dans un cimtiere militaire et puis pourquoi ne pas lui offrire un enterment dessan on la enterrer qu'aujourd'hui alor qu'il est mort jeudi c'est pas un peut choquant ????Mais toi a la place de ses parent et de ses amie qui n'on pas le droit a allez a l'enterment de leur ami ,et puis on veut bien risquer une guerre civil mais une petite emeute.

tsimbler oui mais c'est pas nous qui somme allez comme des chien dans les centre commerciaux pour ce faire sauter eux ils on commencer la guerre donc c'est pas du tout pareille, Sharon et l'armee aurait pu eviter cette attentat

opunitia

un druz ou un palestinien c'est avant tout un arabes et donc un musulment ,et puis cette acte a ete de sa propre inicativ et ne va pas chercher les coupable chez les perssone qu'il frecanter c'est trop facil les coupable c'est larmee et Sharon qui aurat pu eviter cette act desesperer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'est pas une "personne" mais un ASSASSIN. Un dangereux criminel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 son geste a ete marque par le desespoir il a fair cela sur un coup de folie mais comprenant que cela nuise beaucoup a Israel et a son image dans les monde et en particulier les medias francais qui vont s en servir pour montrer a quel point les Israeliens sont mauvais
il faut avant tout calmer les esprits et ce qui est malheureux c est que cet acte va un pretexte pour les anti sionnistes et anti semites en tout genre pour demontrer que le peuple juif est un peuple mauvais
c est pour ca qu Opuntia et d autres sont en colere contre cet homme
on peut comprendre qu il a pu perdre la tete mais comprend aussi la position de ceux qui resident encore pour le moment en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Oui c'est évident, un druze ou un palestinien, c'est un arabe avant tout... Ce n'est pas une créature humaine !!

Vraiment désolant !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, tu es vraiment grave...
et je cherche encore une différence entre "allez comme des chien dans les centre commerciaux pour ce faire sauter " et "aller comme des chiens dans les bus ou mosquée pour tirer sur des innocents".
bonne continuation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNITIA


''Oui c'est évident, un druze ou un palestinien, c'est un arabe avant tout... Ce n'est pas une créature humaine !!''

desoler mais je ne porte pas dans mon ceure des perssone pratiquan une religion qui leur dise de tuee du juif et j'esper quec tu me conprendra, quan moi je vu un enfant qui aves des trace de brulure dure sont corp et qui ne pouvait pas voire et qui n'a comme parent que sont grand pere desoler mais j'ai la HAINE.Mais apparament vous decider de dire que ce terorriste (palos)c'est avant tout un etre humain et qui s'exprime a sa maniere ils ne val pas plus que les chien et ne dite pas que je suis raciste mais ils l'on chercher

desoler opunitia mais un mec qui se suicid pour en tuee dotre comment t'apelle sa un un acte heroique de resistance peut etre

ILS FAUT L'ADMETTRE ILS NOUS POURISSE LA VIE

TRIS

je c'est bien qu'il va nous faire de la movaise publiciter mais je disat que je le conprenait et pas aprouver son jeste et puis je trouvrait bien injuste qu'on nous critique pour ce petit incident alor que de lotre coter ils font pire et tout les joure

he pui vous croyer que les arabes israelien on etait claire aussi sure cette affaire ?????Ils l'on lapider alor que nous on les arrete leur teroriste en plus il ete menoter donc on peut critiquer lacte de Nathan Zada z''l mais laltitude des arabe israelien l'ait toute aussie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la
on aurra tout vu tout entendu
kineret d accord avec toi ,"cette" personne est meprisable et il ne merite meme pas le titre de humain !!!
il est de la meme categorie de monstre que BARUKH GOLDSTEIN OU YGAL AMIR, un meurtrier tout simplement et toute personne qui approuve cela et leurs gestes ne valent pas plus qu un kamikaze terroriste arabe!!!

tu dit que sa mere savait ,surement ca doit etre la haine des musulmans qu ils ,ses parents, lui ont inculquee!
desolant que certains connards de racistes trouvent ici sur ce forum afin d exprimer la haine des arabes etc
vraiment desolant

et Nath 2
que recherche tu avec des sujet semblable!!
mike

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

"desoler opunitia mais un mec qui se suicid pour en tuee dotre comment t'apelle sa un un acte heroique de resistance peut etre "

Non j'appelle ca un idiot, un abruti tout simplement !!

(mon pseudo est O P U N T I A)

Forums

partagez et débattez