Eden Nathan Zada : sa mère savait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

Quand est-ce que j'ai dit que je soutenais le plan de retrait? Non seulement, je me suis toujours opposé à ce plan de retrait, mais je milite contre ce dernier.

Pourquoi je ne suis pas en Israël? Je me suis toujours posé la même question et c'est pour ça que j'ai décidé de laisser tomber mes études pour faire mon aliya et aller vivre à Jérusalem.

Par contre, je m'excuse pour la suite parceque j'ai mal compris ce que tu disais. Je pensais que tu avais écrit que ce qu'à fait ce Juif était un actre héroïque et de résistance, je pense que tu es d'accord avec moi qui si tu avais dit ça ma réaction aurait été tout à fait normale.

Il faut faire très attention: le jour ou les Juifs se comporteront comme les Palestiniens à savoir tuer des innocents alors.... l'Etat d'Israël sera vraiment en danger.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, c'est un peu présomptueux de dire que le drame aurait pu être évité parce que la maman du jeune et un journaliste ont prévenu l'armée. A mon avis, des cas similaires signalés, ils en ont plusieurs... Ca ne doit pas être facile à gérer tout ça. Pourquoi accorder plus de crédit ou d'urgence à un cas qu'à un autre...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACCABI

''je me suis toujours opposé à ce plan de retrait''

ha ok je suis desoler mais j'avait cru entendre le contraire desoler

NOTRE COMBAT ET CELUI D'ISRAEL

''faire mon aliya et aller vivre à Jérusalem''

oki alor bienvenu en Israel ''barouhe aba le yerushalayim ''

pour le reste j'ai conprie ta reaction e merci pour les excuse

et je suis daccore il ne faut pas se rabaisser a leure coutumes

AM ISRAEL HAY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACCABI non justement feuj_159 a dit qu il n acceptait pa sune religion qui appele aux meurtres qui plus est aux meurtres des juifs
les juifs ne se conduiront pas de cette maniere car ils savent que cela les menera a leur perte
ce pauvre homme a tout simplement perdu la tete mais je n excuse pas ce qu il a fait soyons d accord la dessus c est un crime
mais je peux comprendre qu il ait pu peter un cable
quand au fait qu il ait ete lynche comme ca par la poplation j avoue que j en suis pantoise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris de plus en plus minable ma pauvre roumaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS que voulait tu qu ils lui fassent d autre ,lui offrir des tulipes?,
vraiment alors
imagine si c etait un palestiniens , les Israeliens lui aurraient fait quoi a ton avis ,ils l auraient pendu au piloris§!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

ce n'est pas un argument ça.

Tris moi je me dis qu'il a déjà reçu sa punition à travers cette mort-là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, franchement, Israël tue les terroristes palestiniens, alors quand un israélien fait un attentat et tue des innocents, je ne vois pas pourquoi il mériterait moins la mort. Ceci dit je suis contre qu'ils l'aient lynché, il ne méritait pas non plus de mourir dans ce genre de circonstances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dj156

je trouv quan meme scandaleut qu'il a ete lapider et en plus qu'il etait menoter

quan a Israel il tue les teroriste qu'en cas d'extreme necessiter generalment il les arrete et meme les libere 2 ou 3 moi apree

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen je ne dis pas que ce qu il a fait est bien mais je ne trouve pas cela normal qu on lynche un etre humain qu il soit israelien palestinien ou autre j ai lu que la police ou le tsahal je ne sais plus avait essaye d empecher les debordements justement mais sans succes
j espere qu il trouvera la paix dans l autre monde et je souhaite honnetement puisque le retrait est inevitable a present que cela se fasse sans victimes qu elles soient palestiniennes ou israeliennes

Original hors sujet

Forums

partagez et débattez