ELECTION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shas en 3e , ça m'étonne beaucoup : j'ai regardé leur programme et à part "nous faisons confiance au Rav pour décider de tout", je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent apporter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

"Je m'adresse à Feuj_159 , je ne pense pas que mafdal est la solution, en fait aucun partis n'est la solution et il n'y a qu'un roi comme le mashiah qui pourra nous apporter la soltion."

allon ne me sor pas le discour des naturei karta qui dise qu'on pourra faire ceci ou sela que quand le Mashiah'e viendra Le Mafdal a une solution aussie bien social que territorial la gauche a assez était au pouvoire bien tot on pourra ajouter Olmerte sur le liste des juifs qui on éssayé a faire la paix et d'avoire une paix

"Le fort taux d'abstention de cette élection montre bien le peu d'intéret du peuple d'israel qui veut passer à autre chose."

si il y a eu de l'abstention c'est parceque les israelien en on marre de la gauche et de la politique la doite aussie en a marre mais ceux qui ceux son abstenu on voter pour Kadima

"Je suis un ultra-anarchiste, un hyper communiste, fondamentalement révolutionnaire j'attend avec pragmatisme"

tu commence a me faire peur toi

sache que tout les parti on proposer de lutter contre la pauvretée et faire plus de social
----------------------------------------

tu dit que sa ce peut que Meretz Et Avoda s'allie entre eux ensuite tu propose que Shass se mette aussie dans la coalition mais a mon avie Meretz ne voudra jamais sunifier avc Shass et encore moin avc Israel Beitenou cette coalition est infesable im kvar Avoda s'uni avc Meretz qui fait 24 mandat les retraitée on arrive a 31 et aussie les partie arabes on arrive a 41 et bien sur Kadima le plus a gauche de tout avc ces 28 mandat et on arrive a 69 mandat voila un bloc d'éxtréme gauche qui peut devnire un catastrophe pour Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lire le forum apres coup, c'est comme lire un quotidien vieux de quelques jours. bien plus interressant ainsi.

Forums

partagez et débattez