Eliyahou assassiné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''tant qu'un seul palestinien portera une arme contre Israël, il n'y aura que des coupables''

''il faut en finir avec eux. ce sont des animaux, depuis qu'ils ont eu gaza ils n'ont fait que s'entretuer et nous tuer (...). Ils n'ont pas d'âme et ca personne n'a encore compris qu'ils sont assoifé de sang et de haine''

''il faut une riposte sans ^precedan ne meme pas leur lassai le choix il faut que du SANG teroriste soit couler ils nous on assez peter les couilles cette bande d'en*** Isrzel a tout les droit de les saigner''




Dieu qui créa le Monde, pourquoi autant de haine, de mépris et de fanatisme dans le coeur des enfants d'Israël ?

Te rends-tu compte, Père Eternel, que même les pires racistes français n'ont pas de tels propos envers les Arabes de chez nous ? (lol)

Ha ! Qu'il est loin le temps où ton Elu sillonnait la Palestine en proclamant sans cesse : ''Aimez-vous les uns les autres''...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goloi

si pour toi etre raciste c'est vouloir la mort de perssone qui tue et qui massacre et qui me menace de mort alor oui je suis raciste et fier de l'etre connard va

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Golois d'antant a repris du service! Et c'est franchement tordant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si pour toi etre raciste c'est vouloir la mort de perssone qui tue et qui massacre et qui me menace de mort alor oui je suis raciste et fier de l'etre connard va"

Alors là je suis sûre que tu vas surprendre beaucoup de monde !! Le p'tit feuj_159 raciste !! Ah non je refuse de le croire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 et Alex54, vous avez la même logique que les terroristes, qui pour la mort d'un seul des leurs, déchainent l'apocalypse dans israel.

Alex54 : "pk notre armé parle-t-elle d'arreter, d'emprisonner les terrorristes et non de les tuer. sommes nous humains à ce point la?"
->Pour les interroger bien sur. Pour pouvoir remonter aux têtes.
Israel n'a rien d'humain, pas plus que le gouvernement palestinien, ou que tout autre état en guerre.


Feuj_159 : "si pour toi etre raciste c'est vouloir la mort de perssone qui tue et qui massacre et qui me menace de mort alor oui je suis raciste et fier de l'etre"

->Tu me rappelles une interview de Kémi Séba après l'incident de la rue des Rosiers. Lui aussi était fier d'être antisémite pour les mêmes raisons (ou presque) que toi.


Feuj_159 et Alex54, vous êtes jeunes, fougeux, mais faut penser à se calmer et grandir maintenant.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement, je me contenterai d'arreter les coupables. enfin si j'etais euh... superman.
si j'etais president de la republique(il n'y aurait pas ici un vip pour me rajouter des notes de musique a la chanson de lenormand?), lalalalala...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

je ne pense pas que Kemi Seba soit specialment antisemite il deteste de toute facon tous ce qui n'est pas noir et encore ... et puis je ne pense pas qu'il soit idiot je trouv qu'il parl tres bien et qu'il sait beucoup de chose seulment sa cause est idiote dommage bpour lui

et puis meme si sa ressenble je ne trouve pas que c pareil franchment si etre raciste c detester les teroriste alors oui je suis un gros raciste koi d'apres cette definition tu n'est pas egalment raciste ???

moi je suis pour que Olmerte cede et donne des prisonier il a ka donner des prisionier qui doive finir leur peine dans 2 ou 3 moi et pui apres qu'on est recuperer le corp du soldat on rentre dedans on les maitrise a la souche on attrape les coupable et on leur arrache les couille (facon de parler bien sur) c comme des ravisqseur on leur pay l'argent et quand il on liberer les otages alors on les poursuit c normal nan mais on ce rend bien compt que si l'armee serait toujours dans gaza les teroriste n'aurai pas pu kidnapper qui que ce soit mais maitnan qu'ils on les main libre c la grosse merde on aurai jamais du abondonner gaza

satayarupa

en te lisan je voi que le niveau du debat te depass parceque faut vraiment etre une grosse conne pour faire une remarque aussi conne dans un sujet serieu retourne a tes potin de merde stp et laiss les grand travailler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 : "et puis meme si sa ressenble je ne trouve pas que c pareil franchment si etre raciste c detester les teroriste alors oui je suis un gros raciste koi d'apres cette definition tu n'est pas egalment raciste ???"

->c'est la définition qui me plait pas. Pourquoi jouer avec un conepte comme le racisme? T'aime pas les terroristes ./ Pas la peine de créer des définitions irrationnelles pour après dire oui je suis raciste.

Si ne pas aimer le piment c'est être nazi, alors oui je suis nazi.
Tu vois maintenant? Faut garder certains concepts à leur place, et ne pas confondre les choux fleurs et les épinards.

Quant à ta réponse à Satyarupa, je t'ai déjà invité à grandir. Relis toi, et tu comprenderas de quoi je parle. Ou devient au moins aussi fin qu'elle. Elle au moins sait faire passer une critique sans user de l'insulte de bas étage.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout le monde parle de diplomatie mais on ne peut pas discuter avec eux. Pour Elie (z"l)ils l'ont assassiné avant de reclamer quoi que ce soit de nous. A vous écouter il faut plier et baisser la tete et encore se faire ecraser. C'est bien ca, on ne blame que le faible.
Dahaka Israel n'est pas humain???. Je cros bien que l'armée israelienne est bien la plus humaine. C'est bien elle qui a sauver un terroriste. c'est aussi elle qui vide les maisons des civils avant d'y rentrer. (bien sûr ca fait partie de leur plan d'y rester pour qu'on puisse les blamer apres. surtt qu'ils sont pres à tt les sacrifices humain pour faire du mal à Israel). c'est aussi elle qui risque sa vie (bcp d'entre eux sont morts comme ca) afin de ne pas toucher de civil tt en faisant preuve de diplomatie). Il y a des limites. Communiquer avec eux!! c'est impossible surtt avec des "gens" qui ont pour seul objecif de detruire israel, de tuer du juif,de le jeter à la mer.

Dahaka la difference entre nous et les terroristes c'est que eux cherchent à nous detruire. ils s'en prennet à des civils. ecraser des enfants avec un bus c un acte heroique pour eux. se faire sauter ds un café ou ds une discotheque c un acte heroique.

ou est la solution d'apres vous?? que peut-ton ressentir anvers des "gens" qui vous veulent du mal. Qui tuent des civils parcequils sont juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
''si pour toi etre raciste c'est vouloir la mort de perssone qui tue et qui massacre et qui me menace de mort alor oui je suis raciste et fier de l'etre connard va''

Mais pas du tout, Feuj_159.
Le racisme n'a rien à voir avec ''vouloir la mort de perssone qui tue et qui massacre et qui me menace de mort''.

Au fait, pourquoi cherches-tu à justifier ton ''racisme'' auprès de moi au sujet d'un post qui ne t'est pas directement adressé ?
Je ne suis pas Dieu ni le Christ, tu sais.

Et puis si ça peut te rassurer, Feuj_159, j'en ai strictement rien à foutre de vos ridicules petites haines israélo-palestiniennes.




Dahaka
On se comprend tous les deux (jusqu'à un certain point, il est vrai).
Ca fait plaisir.

Forums

partagez et débattez