Eliyahou assassiné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pleure mon frère assassiné.
J'enrage de ne pas avoir sous ma main ses bourreaux: cette vermine abjecte que le monde dit civilisé appelle "des civils innocents".
Pour la racaille européenne tout palestinien est un civil innocent tant qu'il n'a pas massacré l'un des nôtres car, peu importe sa haine, peu importe qu'il ait porté à sa tête des barbares patentés...on le croit innocent alors qu'il n'est que lâche!

Mais tant qu'un seul palestinien portera une arme contre Israël, il n'y aura que des coupables.

Notre humanisme stupide nous a coûté des millions de vies dans notre histoire.
David a battu Goliath en le visant au front de toutes ses forces, pas en lui donnant des gifles de fillette.

Je supplie nos dirigeants de relire l'histoire: pas une seule fois, PAS UNE SEULE, les arabes n'ont voulu la paix autrement qu'en vaincus.
Je préfère humilier mon ennemi qu'enterrer mes frères!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta tt a fait raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je confirme tes propos Tzanhanim



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca va en choker surment certain mais il faut en finir avec eux. ce sont des animaux, depuis quils ont eu gaza ils n'ont fait que s'entretuer et nous tuer au lieu de se reconstruire surrt avec tte les subventions recus. Ils n'ont pas d'âme et ca personne n'a encore compris quils sont assoifé de sang et de haine envers le juif, envers tt ce qui n'est pas extremiste, integriste(ché plu kommen ils appelent ca) musulmans.

allooooooooooo!!!!!!le monde faudrait peut etre se reveiller avt de recevoir une bombe atomique sur la tete et venir pleurer (pour ceux qui prendraient la fuite) et dire "mais on ne savais pas.!!!"


nous encaissons encore et toujours mais nous ne tiendront plus lgtmps avt d'exploser de rage. c dailleur ce kil se passe en israel. et malgre cela nos soldats prennent en pitié les "arabes vivant sur la terre promise" et se donnent la peine d'evacuer les maisons au peril de leurs propre vie pour ne pas faire de victime qui ne cherchent en realité qu'à nous detruire.

pk notre armé parle-t-elle d'arreter, d'emprisonner les terrorristes et non de les tuer. sommes nous humains à ce point la? et voila ce que cela nous coute.

Hanan Barak (z"l), 20ans, ¨Pavel Slutsker (z"l) , 20 ans et Eliyahou Asheri (z"l) 18ans et encore tellemnt d'autres humains, nos freres, nos soeurs. j'aimerais pouvoir dire que je les compte sur les doigts de la mains mais malheureusement il m'est impossible de les compter tant ils sont nombreux à etre tombé à cause du terrorrisme. Que vos âmes reposent en paix. amen. On se verra bientot si D. veut en erets à l'arrivé du mashia'h

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais putain regarder cette merde c koi ce scenario de merde ?

merci a Sharon et a Olmerte ce putain de scenario on l'avait predi il y a un an au moment de donner Gaza faite des rechereche sur le forum si vous voulez pourquoi les gen son telment con surtout les israelien d*avoir suivi Olmerte les israelien ne tire pa les lesson du passer ou la gauche a naivment essayer de calmer le jeu

il faut une riposte sans ^precedan ne meme pas leur lassai le choix il faut que du SANG teroriste soit couler ils nous on assez peter les couilles cette bande d'en*** Isrzel a tout les droit de les saigner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 :

Je peux comprendre ton ressentiment.
N'empêche que tu délires là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir frenchement je ne pense pa delirer et jen pense chaque mots et jassume ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et c'est ce jeune et courageux juifs que les medias assassineent une deuxième fois en en faisant, un jeune colon juif de 18 ans.... ben oui normal qui'il ait eté sauvagement assassiné, à 18 ans, il etait dejà un colon mangeur d'homme juif.... degoutée

Forums

partagez et débattez