Emeute a Jerusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franck_l

"je n ai jamé insulté ma terre é mé racines la seule chose que jé mainte fois dénoncé sur le site se sont lé sioniste anti religieu qui organise dé gay pride qui permette dé gay pride a jerusalem é qui font bien d autre choses contre Dieu"

j'aime bien l'amalgame pourri que tu fait ce ne son pas les "sioniste" qui on organisai la gay pride demande a n'inporte qui sur le forum comment ji etait oposee comme la plupar de tout les cotoyen israelien j'etait meme pret a aller aller a la contre manifestation avc Nethanel (mais elle na pas eu lieu tout comme la gay-pride).L'infine minioritee qui a organisee cette gay prise son des gaucho anti-sioniste tout comme toi quand a nous vrai sioniste on s'est battu pour qu'elle n'est pas lieu .T'arrete pas de faire des amalgame y a un juif qui vole et tru dit "regarder ce que les sioniste on fait de lui" comme si un juif en galout n'allai forcement pas volee tu as plus de chance de t'assimiler comme toi en galout que en Israel .

"bref on va pa rerentré dan le débat infinissable de sioniste non sioniste ..."

c'est pourtan ce que tu vas faire pendan toute la suite du message.

"mé quan un gouvernemen en place depuis maintenan 60 ans fé de plus en plus de transgression grande enver Dieu la je sui largement anti sioniste é fier de l ètre"

antisioniste et fier de l'etre mdrr tu est vraiment minable comme mec apres sa va soit disan prier et mettre une kippa enleve la pour dire ces conneri au moin tu fera pas de h'iloul H' .Ce gourvernment au moin n'envoi pas dans des camp d'extermination les juifs et si tu pense que sa n'arrivera pas encore et tout he ben tu est naif regarde l'histoire si tu voi toute ta famille exterminer un jour parceque juif tu ne pouran t'en prendre qu'a toi .Notre place de chaque juif c'est en Eretz Israel et nulle par ailleur meme si on i vend du porc malheureusment (he alors dans ta petite ville en france on en vend pas??) c'est avc la venu de bon juif qui on les vrai valeur que on arrivera a effacer les faute que commete le gouvernment et a faire un veritable etat juif religieu.Au moin les juif reste entre eux il ni a pas d'assimilation contrairment en france ou un juif qui ne pratique pas ce perd et ces enfant epouseron des goyot et adieu les juifs pour cette famille.

"fier d ètre contre un état qui provoque Dieu sans cesse par sa débauche et autre abominations qui font ..."

ce n'est pas un etat mais certaine perssone qui n'on rien compris au judaisme (donc au sionisme) et qui foute la merde dans ce pays ou perssone n'est avc eux.

"je ne sui ni netourei carta"

et pourtan tu parle exactement comme eux tu te conduit comme eux sa te fait chier qu'on te tax de Neturei Karta mais c'est ce que tu est ideologiqument ce son des mec qui se dise juif mais qui on de juifs que leur acoutrement.

"tro de torah bafoué parmis lé sioniste"

alors pour toi moi ,Nethanel,tout les sioniste religieu,tout les grand Rav sioniste (dont Eli Kling qui doit te lire j'en suis sure) nous bafouon la Thora tandi que toi en restan en Galout tu respecte comme le plus grand des tzadik?Dit moi qui tu es toi pour dire que nous bafouon la Thora pour nous dire qu'on fait du H'iloul H' hein ? Qui est tu pour parler au nom de D... en disan que j'ai haiter mas venu "sans la permission de Dieu" ??tu te prend pour qui ? Contrairment a ce que tu peut penser tu ne vaut pas mieu que n'inporte qu'elle juif digne de ce nom .

"je té juste di de faire attention a se que tu disé que sa pouvé blessé certains é donc faire du hilloul Hachem"

en H'iloul H' j'ai pas de lecon a recevoire d'un petit Neturei Karta dsl un mec qui ce dit religieu et qui ce permet de dire tout sa lool sa me faire rire .

"maintenan si tu préfère un bordel a une mosqué
je peu rien faire pour toi ... tu prouve la ton ultra nationalisme sioniste raciste ... qui te pousse a préféré une maison de protistué sur lé ruines du temple pluto qu un lieu ou on pri Dieu ..."

Les 2 son une insulte qu Bet Amikdache et a cette endroit qui est le plus sacree du judaisme d'ailleur je ne susi pas sure qu'il existe des echelle mais je peut me tromper a ce propos je demandrai a mon Rav. Pour moi c'est la meme chose je ne prend pas une mosquee pour une synagogue dsl je refuse qu'il y 'est a cette endroit une insulte a D... et qu'il reste saint.

"tu me sor la vieille exuse qu on peu pa détruire ? tu croi que Dieu quan il envéra machiah n aura pa lé moyens ou nous donnera pa lé moyens de détruire ce petit monceau pr reconstuire le temple ???
ta pri Dieu pr qui ???"

arrete de parler de D... comme si c'etait ton copain .Je ne dit pas que D... na pas les moyen de faire sa areete de me faire dire ce que je n'ai pas dit le fait que D... peut le supprimer ne veut pas dire qu'on doit laissai cette abomination a son nom sur sa maison .

"u peu ètre en plus d avoir haté le retour en israel sans la permission de Dieu t auré peu ètre voulu aussi te prendre pr le machiah é reconstruire le temple toi mème ???"

Qui ta parlai de reconstruire le Bet Amikdache ???t'es skyzo ou quoi ?la place de tout les juifs c'est en Eretz et tu est perssone pour dire que on a pas le droite de revenir nous avons le devoire de revnire et de hater le Mashiah'e pour que la geoula s'install .

"bref ... j aime ma terre mé je déteste le mouvemen sioniste qui a usurpé Dieu par la torah pr récupéré la terre d israel é qui ojourdui apré s ètre servi de la torah se moque dé religieu é de la religion"

mais bien sure nous somme tous des cofrim tout les grand Rabanim qui soutienne notre pays tous les tzadikim aussi nous somme tous que des minable cofrim tandi que toi et ton admor de neturei karta vous ete les vrai tzadikim

"alor écoute é écouté moi bien cette hypocraisie du siècle je la soutiendré jamé oui je sui anti mouvemen sioniste d hertzl é de tt se qui ont soutenu é soutienne ce mouvemen de vaut rien ..."

maitnan tu nous traite de vaut rien t'es vraiment une raclure toi honte a toi tu n'est rien du tout espece de cofere.Et pout ton info le sionism a commencer avt Hertzl (d'ailleur il existe depuis la promess de D...) mais l'ideologi avait etait deja amner avc la Rav Kalichere et Moche Hess (juif traditionaliste) sauf que sa n'avait pas renporter de sucee a l'epoque car comme la dit un prof. de Bar Ilan : "l'idee a precedee le besoin" .Car Hertzl a difuser ces idee au moment de l'affair Dreyfus.

"qui font honte a notre peuple "

c'est toi et tes ami qui fon honte a notre peuple en soutnan nos enemie et en insultan notre terre bande d'enfoiree.

"lé énemis de Dieu son mé enemis !!!!"

alors deteste toi .Et encore une foi tu te prend pour qui pour dire que nous somme tous des ennemi de D... a par ta petite sect extremiste hein? tu teprend pour le machiah'e l'envoyer de D... qui lui a parler hein ? alors arrete de parler en son nom c'est pechee.

"un enemi de Dieu qui permet une offense aussi grande a Dieu a jerusalem avec une gay pride c une guerre ouverte déclaré a Dieu alor lé enemis de mon Père Celeste sont mes enemis !!!! cest entendu ?????"

et alors moi d'apres ta description je suis un ennemi de D... pourtant je me suis battu contre cette gay prisde qui est une abomination tout comme cette mosquee et comme le fait de bradee des terre a des etranger.Et ce ne son as les "sioniste" qui vende du porc qui soutienne la gay-pride ... mais bien au contraire les anti-sioniste de gaucho de merde .

et pui comme le dit Nethanel sor sa de ta tete Israel c'est pas un sex shop a ciel ouvert

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franck

sinon nethanel on a en effet pas la mème torah ... revois té classique sa te fera du bien... surtout le tanah la source de tout ..l

______je partage, et de toute foi avec celà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alala tu devien vrémen tro patétique sariel je crois que tu fé exprès de pa comprendre que je vise pas lé religieu sioniste quan je parle mé dé sioniste anti Dieu anti torah comme hertzl

ta rien pigé mon petit pour faire autant exprès fo vrémen pa ètre sincère avec soi mème ou tré mal lire bref

la ta dépassé le cota de bétise avec nethanel je répondré plus ... bonnne continuation quan mème ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alala tu devien vrémen tro patétique sariel je crois que tu fé exprès de pa comprendre que je vise pas lé religieu sioniste quan je parle mé dé sioniste anti Dieu anti torah comme hertzl


******

Ah la la....Herzl etait anti-Dieu??? excuse-moi...mais pour le plupart je sui d'accord avec toi, Frank-L, mais ca c'est trop. S'il etait anti-juif, anti-Torah, anti-semite, il n'aura pas crée Israel pour les refugies sortis de les pogroms dans l'Europe de L'est...n'est-ce pas??? L'humanitarinism est l'act d'amour vers un peuple, et donc vers D, qu'on peut achever.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franck_l

dit plutot que ta rien a dire car tu sait que on a raison .Au lieu de trouver une excuse foireuse du genre "t'es trop pathetique" pour te defilee.

aller va! Moi je sait que tu ne peut pas nous repondre car tu sait que on a raison.

en esperan qu'un jour D.. te redonnera ta raison et que tu devienne un vrai juif enfin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici l'edito de serge Benattar qui est apparu dans l'actu-J de la semaine qui resume assez bien la situationdans le monde face a cette islam qui provoque des emeute pour rien du tout.

-------------------------------------------
Quelle sera la nation, qui sera l’homme qui oseront braver les interdits que nous impose l’Islam radical ? La crainte de représailles complètement disproportionnées plane sur tous ceux dont la parole ou l’écrit écorcheraient un tant soit peu la sensibilité des Islamistes intégristes. L’usage de la force a eu raison du poète qui dorénavant tournera sept fois sa plume avant d’utiliser les rimes qui le condamneront. Journalistes, écrivains, politiques, philosophes ou artistes sont donc muselés par une autocensure, conscients qu’ils sont que le moindre faux pas de leur part entraînerait la mort de dizaines de personnes, si ce n’est pas la leur. Lors de l’affaire des caricatures, le monde a été surpris par les réactions et les conséquences tragiques qui ont suivi. Personne n’était préparé à une telle déferlante de violence et dans un soi-disant esprit d’apaisement, la seule solution trouvée fut de plier rapidement le genou et surtout la tête. Peut-être pensait-on à ce moment-là que l’affaire des caricatures serait la seule et l’unique, un épiphénomène ? C’était méconnaître la ténacité et l’irascibilité poussée à l’extrême des intégristes. Ce qui aurait dû être considéré comme de la sagesse a été perçu comme de la faiblesse. La brèche a alors été ouverte et a laissé libre cours à de folles insinuations et accusations, prétextes à d’aussi folles hystéries populaires. Ainsi, chaque petite phrase ou écrit (même anodins), « non conformes » ont été, et sont toujours, considérés comme de véritables agressions blasphématoires envers l’Islam. Le Pape et bien d’autres en ont fait les frais et, pour apaiser les passions, se sont confondus en excuses ou en mises au point, appelez cela comme vous voudrez, mais une fois de plus ont courbé l’échine. La faculté qu’ont aujourd’hui certains chefs arabes de mobiliser les foules qui s’enflamment à la moindre étincelle est plus qu’inquiétante. Tout et rien, et le plus souvent rien, peut être l’occasion de frénésie populaire poussant même certains à offrir leur vie en sacrifice pour que l’honneur de l’Islam, pourtant loin d’être bafoué, soit sauf. Rien de bien réjouissant n’augure de notre liberté à avenir. A contrario, notre peur insidieuse fait que tout leur est permis. Qui est descendu dans les rues pour saccager l’ambassade iranienne ou brûler son drapeau lorsque des caricatures odieuses sur la Shoah ont été publiées ? Combien de professeurs d’établissements scolaires français ont capitulé en supprimant purement et simplement de leur programme des pans de l’histoire moderne ou ancienne par crainte des réactions virulentes de certains élèves musulmans ? Qui s’émeut lorsque les Palestiniens dévastent et détruisent les vestiges du Temple sous la Mosquée d’Al Aqsa à Jérusalem ? Ils s’acharnent à effacer les preuves de l’existence juive plusieurs fois millénaire sur cette parcelle de terre dans l’indifférence la plus totale. Ils pillent notre mémoire en toute impunité sans qu’une seule protestation ne s’élève, bâillonnés et terrorisés que nous sommes tous par leurs menaces. Et le comble, l’apogée du cynisme, c’est que ces mêmes Palestiniens osent crier à l’infamie et au blasphème sous prétexte que les Israéliens entreprennent des travaux de consolidation non pas à l’intérieur, mais à l’extérieur du complexe du Mont du Temple. Pire, alors qu’ils sont au bord de la guerre civile, et comme pour faire diversion, voilà que la révolte gronde et que les dirigeants palestiniens appellent quasiment à la guerre sainte et à la défense de la Mosquée d’Al Aqsa. Et alors que l’on aurait pu penser qu’Israël serait le dernier bastion de résistance contre les menaces récurrentes des Islamistes, voilà que, comme les autres, le gouvernement israélien fait marche arrière et décide de stopper, momentanément ou pas, une partie des travaux. Là aussi ce que certains considèreront comme de la sagesse, d’autres le percevront comme de la faiblesse et penseront qu’ils ont gagné la partie. À ce bras de fer Israël risque gros. C’est toute la souveraineté de l’extérieur du Mont du Temple qui est en jeu. Chaque renoncement, chaque manœuvre politicienne, chaque reculade seront autant de parcelles de terre qui peuvent passer aux mains des Palestiniens. Sur ce lopin de terre, berceau de notre histoire, où chaque pierre est notre mémoire à elle seule, aucune concession ne peut être permise. Les Arabes sont passés maîtres dans l’art de retourner les situations en leur faveur. Ils réussissent à brouiller les frontières entre le nationalisme, les guerres de religion et le blasphème, et se posent toujours en victimes. Et si le monde continue à se laisser intimider, c’est sa liberté de critiquer, et bientôt de penser, qu’il mettra en danger.


Serge Benattar
------------------------------------------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wow..Copie coller....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wow

c'est fou ce que t'es inteligente .quand je dit edito de Serge Benattar qui est paru dans actu-j sa veut dire que c'est pas moi qui l'est ecrie petite inteligente.

par contre toi et les copier coller vous ne faite que 1

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai un cerveau, b"h, j'ai pas besoin de faire la plagarisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.dailymotion.com/video/x1dawu_for-israeli-soldiers

Forums

partagez et débattez