ENCOURAGONS-LES !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui c'est sur que designM c'est pas un raciste ni ses posts...bien oui. Sans oublier celui de rub10...hypocrisie quand tu nous tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Du racisme ds mes posts? ou en voit tu?, revois la definition du mot!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il est de notre devoir de donner tout les moyens au Arabes voulant quitter la Terre d'Israel, nous devons les aider, et convaincre les plus retissants qu'ils DOIVENT partir''

alors si je dis...

''il est dans notre devoir de donner tout les moyens au Juifs voulant quitter la Terre de France, nous devons les aider, et convaincre les plus retissants, qu'Ils DOIVENT partir''

oui tu as raison, ce n,etait pas raciste, je retire mes paroles, tout-a-fait d,accord avec toi, d'ailleurs j'aimerais que l'on convainque DesignM a partir...aidez moi, Golois? Nell? Original?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Donne moi les moyens de partir de la France et jme casse de ton pays qui est au porte de la merde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

troudukus

tu voit méme dans l'autre sens je n'est rien touver d'antisemites a l'interieur moi je suis dac avc troudukus si il y a des feuj qui veulent partire pour Israel vous devez les aidai financiement si il le faut mais il faut peupler Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourquoi je devrais payer ton voyage mon cher rub10, discours tellement typique des sionistes qui veulent tout se faire payer par les autres, jusqu'a demander de l'argent a la Pologne...a moins que tu veuilles qu'on retourne aux moyens d'il y a 60 ans? ;)

merci feuj159 de m'appuyer sur ce point. Essaie de convaincre ton ami rub10, a deux nous serons peut-etre capable?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et pourquoi je devrais payer ton voyage mon cher rub10"

Je te verrais bien faire comme les hollandais qui faisaient payer aux juifs le billet de train jusqu'au camps de concentration.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba va y troudukus donne lui de la tune et il vien en Eretz.

quand a toi rub1 0 je pense que ta place est parmi nous et je ne voi vraiment pas ce que tu fait en france

alor si tu dit que tu ne donnera pas un sous pour que les juif parten de france alor pourquoi Israel devrait donnez de la tune pour les palos qui reve de vivre dans un autre pays pourvu que ce soi la france MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Quand je parle de faire immigrer les Arabes dits "palestiniens" de Judee Samarie et de les aider, c'est en leurs aidant a trouver 1 visa (baucoups revent des USA, Canada, GB, Australies) a nous de les aider et de leurs donner 1 maximum de moyens, ainsi que d eracheter leurs maisons afin de leurs donner 1 peu d'argent!

Moi j'attend une proposition du Gvnt Francais si celui ci veut me faire partir!

Mais regarde bien, ton cher pays est a sang et a feu, il risque de s'effondrer!

Feuj_159

Dans la Torah, il y'a 3 raisons qui te donnent le droit de quitter Erets Israel, mon pere est partie pour une de ses raisons.

Voila pourquoi je suis en France!

Forums

partagez et débattez