ENCOURAGONS-LES !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE TIERS DES HABITANTS (ARABES) DES TERRITOIRES VEUT EMIGRER.

Realiser en Octobre par le Dr Nabil KUBALI pour le "Centre palestinien d'opinion publique", une enquete a etabli que 31% des personnes interogées voudraient quitter la region, essentiellement en raison de l'insecurité, de l'anarchie et de la corruption régnant depuis 12 ans au sein de l'AP. Par ailleurs, 67% ont declaré "souffrir quotidiennement" de l'insecurité sevissant à Gaza et en Judée Samarieoù les gang armés continuent a faire la loi.

61.1% des sondés demandent le depart d'Ahmed Quoreï, l'actuel 1er Ministre de l'AP. Et c'est Marouane Barghouti, l'ancien chef des Tanzim de Fatah (en prison en Israel pour de nombreux attentat, vive la population qui veut la paix) qui est le candidat prefere pour lui succéder (Source Actu J)

Il est de notre devoir de donner tout les moyens au Arabes voulant quitter la Terre d'Israel, nous devons les aider, et convaincre les plus retissants qu'ils DOIVENT partir

Afin le reve de Rehavam Zeevi (z.l) sera realiser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, ça c'est une bonne idée. Le seule problème, c'est que les autres pays arabes n'en veulent pas (ils sont pas fou non plus. Ils ont vu ce qui est arrivé en Jordanie et au Liban, ils veulent pas que ça se reproduise chez eux).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vite mettons des autocollants dans les chiottes des Facs de Paris pour dénoncer la barbarie israélienne et ses effets sur le plus malheureux peuple du monde, les Palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI ILS DOIVENT PARTIR bien parlé JE VOTE POUR TOI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr emoboy,comme disais Kahana le vrai pays des palestinniens ses la Jordanie,meme eux il nan veulent pas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi les palestiniens desirent tant israel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DesignM moi ce qui me frappe c'est qu'on te veuille en France...j'sais pas...sur ce point je trouve qu'on est con nous les francais de te vouloir, tu entres tres bien dans la definition de Sarkozy sur les racailles...on devrait un peu faire avec toi comme Israel et la jordanie et le liban et patatra font avec les palestiniens...et puis pas de droit au retour. Ciao...ah mince, j'oubliais, la shoah exige que je te garde chez moi et que j'admire tes ecrits lamentables...triste epoque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il sen foute d'Israel a mon avie

ils veul juste netoyyée la te monde des juifs et de tout les mécréant c'est eux méme qui le disent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukkube c est grave ce que tu dis la ca frise le racisme !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nico95400

Tu es nouveau ici.
Sukubus adore jouer à ca. C'est son grand jeu. Il parlera de Shoah ou d'antisemitisme à chacun de ses postes, les remettant en cause en permanence, dans le seul but de nous provoquer.

Ignorons le, tout simplement ...

En revenche, ce post était très dur. La démocratie a des limites, messieurs les moderateurs, il faudrait peut être songer à faire quelque chose ...

Forums

partagez et débattez