Femmes Kamikazes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''maintenant a vous de reflechir quand vous meme dans vos vies , vous ridiculisé une femme lesbienne, une femme maman celibataire...'''

Les plus tordus parmi les religieux sur ces 2 questions sont les islamistes.

merci beaucoup Agnes pour ton intervention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hommes de paix, juxtaposez un pshychotherapeute-dinausorus-armagueddon du cretace face a chaque assassin, la douleur s'en fera moins sentir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Oh les pauvres kamikazes, ils se tuent parmi de jeunes enfants, de femmes et de vieillards... Et ils ont leur corps éparpillés au milieu des restes de leurs victimes... Oh les pauvres.... Ils ont toute ma compassion vraiment...

Dans vos prochains posts vous allez arriver à accuser les victimes de ces kamikazes... "

Ton humour ait à désirer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnès

rarement je n ai lu un topic si pertinent et bien documenté. Bravo Agnes.

dis le bien pour qu ils et qu elles comprennent tous que l'on ne peut tout expliquer par la haine des islamistes , qu il y aussi des motivations individuelles et que la psychologie a toujours un peu une petite place quand on parle d Individus assassins malades,Wafa Idriss...

'''....Elle porte le numéro 47. C’est la 47e kamikazes ( hommes et femmes confondus) à se tuer dans un attentat en Israël. Elle, c’est la jeune femme homosexuelle rejettée pas tous et ridiculisée dans sa propre famille. la première femme lesbienne à avoir osé l’inémaginable. Elle n était pas membre d'aucun groupe terroriste sauf la veille de sa mort . ''''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Surtout Karrina je te conseil de ne pas prendre exemple sur cette pauvre femme, si tu te sens rejetée, parles en à Agnes, au Printemps prochain sur l'herbe grasse et onctueuse à Arbel... looooooooool
Ou si jamais tu dois porter une Ceinture, va te promener du coté de gaza, pour changer un peu de cible quoi ! looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai qu'apres de tels discours, j'arrive enfin a comprendre ceux qui tombent a cote de toi, parcequ'ils ne peuvent tirer sur des maisons ou terroristes se cachaient derriere des femmes et des enfants.
je comprends mieux maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que l'attentat "suicide", ou le fait de se donner la mort en essayant d'entrainer un max de gens dans cet aller simple est une veille tradition musulmane ... qui a donner lieu a la creation d'un mot dans notre belle langue de Moliere : "ASSASSIN", en fait ce mot vient d'un autre : "Aschischin" mot pour lequel, je ne sais vraiment pas pourquoi, un jour j'ai ete amene a me renseigner...

Donc pour plus de renseignement ... Google

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy
t es un linguiste ou un homme de culture ?

je vais simplement te dire en arabe
bel el madhi Arafat theghri, Lamen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sliha Emile mais je ne pratique, a mon grand regret, pas la langue de Mahommet ....mais je me doutais que le poste t'interesserait.

Forums

partagez et débattez