Forum Israel/Palestine de Wanadoo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de ton soutient david, ça fait super plaisir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'abord, on ne peut pas dire que ce sont des erreurs... vu que c'est subjectif... Ensuite, je ne crois pas que l'opinion publique pourra changer... L'antisémitisme pousse comme les mauvaises herbes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RabinHood tu fais très bien de faire circuler les propos véhiculés par les abonnés de chez Wanadoo.Il faut contacter le siège à issy-les Moulineaux mais ils sont tellement minables...Retranscrire comme tu le fais des propos n'est pas une preuve car ils peuvent très bien dire que ce que tu prétends provient de ton imagination mais par contre ce qui serait très intéressant serait de faire une capture d'écran du chat au bon moment avec tous les propos et là crois-moi ils auront de graves ennuis car ils sont pénalement responsables des propos tenus sur leur serveur.
Pour une capture d'écran:appuyer 1fois sur la touche Impr écran syst puis allez dans démarrer programmes accesoires puis cliquer sur paint ensuite vous allez sur l'onglet édition et vous cliquez sur collez et à ce moment tout le contenu du chat apparaitra il ne vous faudra plus qu'à cliquer sur fichier enregistrer sous (ex:Fichier Antisémitisme Wanadoo)l'enregistrer dans un répertoire comme "Mes documents" et là ce sera une preuve accablante car vous aurez les propos,dates et heures et Wanadoo ou pas ils devront s'en expliquer.Mais n'écrivez pas à l'UEJF ou des associations de ce type Roger Hanin lui aussi a eu des propos ignobles et condamnables sur la Shoah lors de l'émission 7 à 8 il y'a de cela 1 mois et personne n'a réagi.Il faut directement se rendre auprès de la Maison France-Israël et demander Mr Goldnadel qui est par ailleurs avocat,à l'Ambassade d'Israël à Paris ou directement auprès d'un avocat comme Serge Klarsfeld.Vous pourrez trouver ses coordonnées sur le site du Barreau de Paris: www.paris.barreau.fr ou le site www.avocatparis.org qui est la nouvelle appelation du 1er site cité.Bonne chance et surtout ne laissez rien passer.
Chavoua Tov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boh moii je trouve que ce forum n est qu'une foire d'empoigne débile ou chacun vomit ses arguments en sachant tres bien qu il est impossible de convaincre une personne dont l'opinion est déja faite.
Franchement, pas de quoi s'alarmer comparé à certains sites sur le Net qui sont de véritables odes à l'antisémitisme et à la haine d'Israel.... et où il est impossible de placer un mot pour contrebalancer une telle haine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mika, ce ne sont pas des preuves "accablantes" puisque tout fichier image est modifiable...

Autre chose, de toute façon, en France, on a pas mal de famille...
Je m'explique : une majorité de beau frères et de cousins.... Moqueur

Forums

partagez et débattez