Forum Israel/Palestine de Wanadoo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wanadoo est le premier fournisseur d'acces a Internet en France.

Je vous conseille d'aller voir leur forum Israel/Palestine.

C'est un vrai scandale. (Je vous laisse juger par vous meme)

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=communiquer&u=http://forums.wanadoo.fr

(Sur la page d'accueil de wanadoo, cliquer a gauche sur forum, puis sur monde, puis choisir Israel/Palestine)

Ce forum est soumis a la censure (voir la charte des modérateurs) et pourtant on peut voir des propos inadmissibles.

Exemple:
Nazis = NazionalZionist (ecrit par mehdi)
Hitler etait un Juif Sioniste (ecrit par mehdi)
Sioniste = Fasciste (ecrit par Heid, AL9000, mehdi, etc.... on les compte plus)
Sharon = Sharogne (Les memes que precedement)
TSSahal = Armée fascisante (notez les deux S à Tsahal)
Kamikaze = Resistant (Comparaison avec les resistants de la WW2)
Israel = Dictature
Le Hezbollah n'est pas un mouvement terroriste.
Sharon aurait tué de ses mains 3000 palestiniens a Sabra et Chatilah.
Glorification des Neturei Karta (voir messages concernant l'interview du rabin Weiss)
Israel = Colonie des USA

etc etc etc....... allez voir c'est edifiant.

J'ai ecrit a l'UEJF, a SOS-Racisme et a plusieurs autres organismes de lutte contre le racisme et l'antisémitisme.

Je n'ai pas eu de réponses.

Peut etre que les webmasters ou les "influents" de FeujWorld pourront faire quelque chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce genre de personne fo les laisser parler, inutile de leur expliquer koi k'ce soit...
Moi j'sui enclasse avec des patoss, et c aussi un vrai scandale; j'ai essayé de tt expliquer, par ts les moyens, mé y'a roien a faire, soit ils n'ont rien ds l'crane, soit, ils sont aveuglés par les médias....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUi, je viens d'aller sur wanadoo; c'est effectivemen choquant.
Tu sais, y'a tellement d'choses a dire kon ne c meme pas par koi commencer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lu et en effet, c'est affligeant, mais malheureusement ce n'est ni le seul ni le 1er forum ou on peut lire des choses comme celle la. L'interdire ne changera rien, puisque ce qu'on y lit represente l'opinion des français, et ça ce n'est pas en fermant un forum que ça changera...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi j'ai vu, j'ai laissé un message au moderateur, mais bon faut pas se faire d'illusion.yen a pleins des sites comme ca, laisse tomber ils comprennent rien toute facon , nous on sait qu'on a raison, et tot ou tard la verité sera devoilée.jai voulu repondre mais ca sert a rien, si tu commences tu sera contesté et si tu insites ca ne serira a rien, alors tu arretera de repondre et ils croiront qu'ils ont raison.DONC LAISSE TOMBER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense que ca vaut la peine d'essayer de "leur" expliquer , on aura toujours essayer et ca pourra ( peut -etre ) changer les choses ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

s'il s'y tient des propos racistes, nous pouvons porter plainte et faire fermer le site je peux me renseigner où il faut s'adresser

à +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si vs voulez vous pouvez avoir ladresse de medhi sur le forum en cliquant sur son nom ... apres faites en ce que vs voulez

Ya tellement de trucs .... gg la désinformation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut!
moi je ne suis pas juif ms proche de la communauté et tous les jours je défend la cause israeliene face a mes camarades de classe qui sont influencés par les média français!
ne lachez rien avec ça et un jour ou l'autre tout ces gens comprendront leurs erreurs!
je souhaite bon courage a tout les juifs du monde entier et surtout a l'armée!

Forums

partagez et débattez