Haïfa, l'exception ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 :

C'est juste un discours ambigu de plus.
Et tu tombes dans le panneau.

Je te rappelle que le Hamas n'a jamais condamné les attentats contre les civils et surtout n'a jamais voulu reconnaitre l'existance de l'état.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat

"Je te rappelle que le Hamas n'a jamais condamné les attentats contre les civils"

-> Isrel ne s'est jamais excusée véritablement (autrement qu'avec une langue de bois) de ses crimes contre les civils Palestiniens Syriens et Libanais.

"et surtout n'a jamais voulu reconnaitre l'existance de l'état."

-> Le Hamas a bcp évolué depuis qu'il est au pouvoir. Mais bien sûr les israelines préfèrent faire fi de la teneur du nouveau discours du Hamas car ils se complaisent à le traiter de mouvement "qui veut jeter les juifs dans la mer".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorent888

ben c'est clair que les Arabes ne sont aucunement représentés sur le drapeau israélien.

Chat_noir

le hamas a même déclaré à propos de l'attentat d'eilat que c'était
"une réponse naturelle" aux crimes israéliens je crois.
Si la nature c'est d'envoyer ses jeunes se faire exploser maintenant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens je mets la phrase originale, histoire de montrer à Libi que ce ne sont pas des bisounours :

"L’opération d’Eilat est une réponse naturelle aux crimes de l’occupant contre notre peuple avec la poursuite du blocus, des incursions, des assassinats et des arrestations en Cisjordanie et dans la bande de Gaza", a déclaré le porte-parole du Hamas, Ismaïl Radwane. "C’est l’ennemi sioniste qui est responsable de la détérioration de la situation chez les Palestiniens. La résistance a le droit de défendre le peuple palestinien", a-t-il ajouté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dis tt que j'ai entendu sur le télé french, Chat Noir. C'est pas a dire que je CROIS dans ces trucs là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kech, Non le Hamas n'a absolument pas évolué si ce n'est dans le dialogue inter-palestinien où ils ont encore franchi un nouveau cap dans l'horreur et la connerie la plus absolue.

Mais comme ils disent, Allah leur dicte la voie a suivre, alors ils ne peuvent pas se tromper...même lorsqu'ils buttent des enfants ? Si ce sont des gosses musulmans mais fils d'un mec du Fatah ils ont le droit ?

Que tu défendes les musulmans je le comprends mais les tarés du Hamas ??? J'imagine que tu trouves que le Hezbollah ou plus précisement le "Parti de Dieu" pronne la liberté et la démocratie ?

qu'est ce que tu fous ici ? si ce n'est pas pour dialoguer alors pourquoi venir perdre ton temps ici? tu te rends bien compte que si tu pars sur ce constat que le "Hamas c'est des gens biens" on ne pourra jamais trouvé un terrain d'entente ? Et si ce n'est pas pour trouver un terrain d'entente je reviens a ma première question ; qu'est ce que tu fous ici ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a de bonne relation entre arabe et juif mais ca depen des kartier , moi j ai des amis arabe et tt va tb ! on a de bonne discution , tres bien civilisé bref koi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum

"Mais comme ils disent, Allah leur dicte la voie a suivre, alors ils ne peuvent pas se tromper..."

-> Ah oui? Ils le DISENT?
La source! La source! La source!
Tu fantasmes trop mon gars.


"J'imagine que tu trouves que le Hezbollah ou plus précisement le "Parti de Dieu" pronne la liberté et la démocratie ? "

-> En effet. En plus de la volonté de s'affranchir d'un colonisateur dont l'histoire n'a que trop duré.

"tu te rends bien compte que si tu pars sur ce constat que le "Hamas c'est des gens biens" on ne pourra jamais trouvé un terrain d'entente ? "

-> Je ne suis pas le négociateur officiel des mouvements de resistance Palestiniens pour chercher les terrains d'entente. Je donne juste mon avis personnel pour participer à l'enrichissement des débats.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Kech

"Mais comme ils disent, Allah leur dicte la voie a suivre, alors ils ne peuvent pas se tromper..."

-> Ah oui? Ils le DISENT?
La source! La source! La source!
Tu fantasmes trop mon gars.
--->Pose toi la question pourquoi ces chiens de nazislamikazes geulent allah akbar en se faisant sauter??

Je ne suis pas le négociateur officiel des mouvements de resistance Palestiniens pour chercher les terrains d'entente.
--->Si t`appeles ca un mouvement de resistance tu n`a rie na faire ici, t`es autant un terroriste qu`eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KECH

Tu perds complètement la raison mon pauvre vieux...essaye d'être un minimum cohèrent dans tes propos. Tu risque de finir à l'asile, fais gaffe.

Je fantasme trop ?

Ah bon c'est moi qui fantasme sur 70 vierges qui me seront offerte une fois que je serais mort en martyre ?

Non désolé Kech, mais ce genre de mise en valeur de la mort et de l'assassinat ne fait pas partie de la religion que je suis.

Quant a ce que tu dis sur le Hezbollah c'est tout simplement pathètique. les arguments sont ici bien inutile.


Forums

partagez et débattez