Tu devrais justement peut-être... Pour l'information les 70 vierges " />

Haïfa, l'exception ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum

"Ah bon c'est moi qui fantasme sur 70 vierges qui me seront offerte une fois que je serais mort en martyre ?"

-> Tu devrais justement peut-être...

Pour l'information les 70 vierges sont promises à tous ceux qui vont au paradis. Tjs essayer de lier celà au martyre est simplement ridicule.

"Non désolé Kech, mais ce genre de mise en valeur de la mort et de l'assassinat ne fait pas partie de la religion que je suis."

-> Ah oui? Ce n'est pas ce que disent tes 'érudits' en tout cas. Eux ils te disent que le fait d'essayer d'éviter l'assassinat des civils innocents est un ajout de la culture chrétienne dont il faut se débarrasser. Pas anormal après que tes "frères" aient tués 8 fois plus de civils Arabes qu'ils n'ont en subi...

"Quant a ce que tu dis sur le Hezbollah c'est tout simplement pathètique. les arguments sont ici bien inutile."

-> Avec toi rien n'est jamais utile, sauf peut être les affirmations gratuites dans lesquelles tu excelles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(c'etait pas 72 vierges en lieu de 70?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. Le faire de se faire sauter (kamikazes) et de tuer plusieurs vies est considérés pour l'islam comme un suicide.

2. D... a interdit le suicide dans les 3 religions monothéistes

3. Les 72 vierges promises aux hommes qui se sacrifient pour la cause de l'islam était valable aux temps du prophète ( lors des guerres).

4. J'ai lu et entendu un imam dire à la télé que le 1er jihad en islam etait le jihad du nafs (ame) c'est à dire lutter contre satan et qu'il condamnait les kamikazes.

5.J'ai deja lu le coran, il est bien écrit que d... a préscrit que les musulmans devaient et se doivent de respecter les gens du livre ( juifs et chrétiens) et meme au temps du prophète il y avaient une cohabitation judéo-musulmane.

6. L'espoir fait vivre et esperons qu'un jour ( avenir proche ou futur lointain) on verra cette paix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kech, ce que tu racontes est aussi faux sur le judaisme que sur l'islam.

tu es un imposteur, non musulman j'en suis convaincu, sans doute un petit skin frustré de ne plus pouvoir aller faire de salut nazi a coté de jean marie, essayant de monter les communautés les unes contre les autres.

la loose fait homme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Kech, ce que tu racontes est aussi faux sur le judaisme ..."

-> Tape sur google : "Le Conseil talmudique d’Israël : En temps de guerre, même les enfants ennemis peuvent être exterminés ". Tu trouveras la réponse, et tu me diras si je mens.


"... que sur l'islam"

-> Signalons deux choses. Premièrement, il n’est fait aucune mention dans le Coran du nombre exact de vierges (houris) au paradis. Deuxièmement, les demoiselles aux yeux noirs sont à la disposition de tous les musulmans, et pas uniquement offertes aux martyrs. C’est dans les hadiths que l’on apprend qu’il y a 72 vierges au paradis : un hadith rapporté par Al Tirmidhi (mort en 892 EC*) dans le Sunan (volume IV, chapitres sur les caractéristiques du royaume des cieux telles qu’ils sont décrits par le messager d’Allah, le prophète Mahomet, chapitre XXI “de la plus petite récompense qui attend ceux qui entreront au royaume des cieux”, hadith 2687). Cet hadith est également cité par Ibn Kathir (mort en 1373 EC) dans son tafsir (commentaire coranique) de la sourate Al Rahman (55) verset 72 : “La plus petite récompense qui attend ceux qui ont droit au royaume des cieux est une résidence où se trouvent 80 000 serviteurs et 72 épouses, sur lesquels s’élève un dôme décoré de perles, d’aigues-marines et de rubis, aussi vaste que s’il s’étendait d’Al Jabiyah (banlieue de Damas) à Sanaa** (Yémen).”


"tu es un imposteur, non musulman j'en suis convaincu, sans doute un petit skin frustré de ne plus pouvoir aller faire de salut nazi a coté de jean marie, essayant de monter les communautés les unes contre les autres."

-> Si ça te permet de te sentir plus à l'aise et moins coincé dans ta vie, prends moi pour tel. Sauf que malheureusement je ne suis pas celui pour qui tu me prends. Hé oui, c'est dur la vie!

"la loose fait homme."

-> C'est ta devise?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47


Je suis d'accord avec toi sur tous les points, sauf le 3). Cf ma dernière réponse à Babarnum.

Cheers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KECH a dit
Tu trouveras la réponse, et tu me diras si je mens.


Babarnum répond gentiment :

1/ Oui tu mens. T'es peut être un bon gros geek qui sait utiliser google mais la religion c'est un peu plus complexe que cela.

2/ retourne te raser la tête, ça commence a repousser.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2. D... a interdit le suicide dans les 3 religions monothéistes

*****Pas si certain....chretienisme, un monothéisme hypothetique, adore les martyrs....et si tu lis 'Lives of the Saints' tu vois que le plupart des saints ne commis pas directement suicide sauf dans qqs cas, St Brigid est une, mais commis aussi l'auto-mutilation. big probleme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum

Ok, si tu préfères te réfugier dans ton ignorance, je n'y vois pas d'inconvénient. Bonne chance!

Aurais-tu par exemple des arguments pour défendre les propos odieux de ces ravs tueurs d'enfants?

Arguments lol, comme si tu savais ce que c'est...

Et dsl pour t'avoir montré que le mythe des 72 houris pour les martyrs n'en est pas un. Trouve mieux et on en reparle.

Pas bises

Kech

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kech que tu veux ?
Kech qui y a ?
Kech qui se passe ?

je te sens tout triste, retourne lire mein kampf ça te remontera le moral.

Kech toi derrière ton écran. Mais plus derrière les musulmans.

Forums

partagez et débattez