Haine2Soi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je vois le nombre incalculable de lavés du cerveau parmi les notres, j'ai peur.

En fait, je retombe dans la haîne de tout ce qui paraît juif, tout simplement parce que :
soit je m'en sens exclu,
soit je m'exclue moi-même tant ça me parait nauséabond.

Donc, la haine de la haine entraine la haine des haineux.
Nous faisons partie des haineux, je nous hais donc, et comme je hais, je me hais.
Tant pis si vous ne suivez pas. Vous aurez certainement la capacité de m'insulter par la suite.
Je préfère encore être haï qu'aimé par de tels individus.

J'ai lu cette partie fumante des forums, et j'ai mal à mon identité.
Je préfère n'être rien que d'être des votres (veaux-tres, vautres, dévot).


Ne vous en faîtes pas, je hais autant nos ennemis/detracteurs que nous.


Pas de paix pour les couillons.
L'avenir est sombre pour l'humanité.


Je ne sais pas non plus si cette noirceur sera visible et pourra vous faire réagir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir: je comprends ce que tu veux dire
je n'irai pas jusqu'à dire que je partage ton sentiment, rien ne sert d'haïr

mais dans l'absolu tu as raison: le nombre incalculable de lavés du cerveau que tu cite serait pour moi plutot un nombre incalculable de gens sans cervelle, qui repete ce qu'elles entendent un peu partout, et surtout, qui le répete très très fort, surement parce qu'elle n'ont pas grand chose à dire

alors ce qu'elles disent, il faut qu'elles le fassent entendre

c'est assez moche, je suis d'accord avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bin pourquoi que t'irais pas voir un psy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une chose est sûre, Chat Noir... C'est pas ton jour le 30 octobre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soulness :

Ce n'est pas tant de répéter les opinions préfabriquées que d'en sélectionner parmi celles qui sont les plus haineuses ou manichéennes qui me désespère tant.
Si on essaie de prendre du recul, on voit que l'humanité n'en a pas fini de se taper dessus au lieu de construire ensemble.

Ce serait de l'utopie que de souhaiter vivre en paix, espérer échapper à ces hostilités ?
De la lâcheté que de ne pas vouloir se mêler à la mêlée ?


Renton :

Vu le nombre de tarés qui sévissent dans le monde, pourquoi ce serait à MOI d'aller voir un psy ?
Simplement parce que j'en suis conscient ?


Gould :

Quelle perspicacité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je t'adore chat_noir tu sait... maitnan tu va te suicider ? MDRRR

soulness et chat_noir alor si j'ai bien comprie tous ceux qui pense pas comme vous son des "cretin sans cervelle"???et apres c'est moi qu'on tax d'intolerent mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir:
pour construire ensemble, il faudrait avoir un but en commun

comment t'y prendrais tu pour rassembler tout le monde pour un même objectif?

C'est purement utopique.
c'est malheureux à dire mais c'est chacun pour sa tronche, et le plu ssouvent pour parvenir à un objectif, tu es contraint d'empieter sur ceux des autres.

trop de divergences tue l'unité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir
JE vois pas le rapport entre les tarés et toi ?
Si tu as un problème, consulte.
Si t'as pas envie de consulter tant pis.
ON ne ne consulte pas forcément parce qu'on est un danger pour les autres, mais pour résoudre un problème que l'on a.

Si d'autres qui en auraient plus besoin que toi ne consultent pas non plus, c'est regrettable mais qu'est-ce qu'on y peut.

Maintenant, si tu es content tel que tu es, OK, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le talmud enseigne que le 2 eme temple a éte detruit a cause de la haine gratuite et il sera reconstruit grace a l amour gratuit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir,

C'est à toi d'aller voir un psy par commodité : on ne va tout de même pas envoyer 72539 personnes voir un psy quand même ?

(72539 = nombre de membres moins toi..et moi :] )

Adlane

Forums

partagez et débattez