Hamas : Bas les masques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

visiteur0

J ai un cousin qui a subi la premiere intifada, blesse gravement et psycholigiquement atteind (refuse de monter dans un bus), dans le bus du 21 aout j y ai perdu des amis, alors se demander si Israel et son gouvernement doit tirer sur les terroristes sans autre forme de proces, j en ai rien a faire !

Est ce que l on a fait le proces de ces jeunes personnes alors qu elles etaient innocentes, le bebe de 15 mois qu avons nous a lui repprocher ?

FRESHMIMI ce que je souhaite en fait est que le Hamas soit condamne et reconnu comme un mouvement terroriste, ainsi ses avoirs dans le monde seront geles !!!


VS-Belote

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VengeurS:

Tu me cites ton cousin, qui a été un victime innocente d'attentat comme beaucoup d'autres.

Est-ce que cela justifie que du coup tout Etat légalise des partiques identiques, une sorte d'oeil pour oeil, dent pour dent ?

Je te rappelle qu'avant d'être jugée, une personne est présumée innocente. Donc une peine de mort sans jugement est aussi un meutre d'une personne innocente (au yeux de la justice).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Visiteur :

Tu insinues qu'Israël fait des opérations "identiques" aux attentats suicides palestiniens ?

Si c'était du "oeil pour oeil dent pour dent", à chaque attentat on enverrait un hélicoptère ou un F-15 tirer un missile sur une foule au hasard sans se préoccuper de rien d'autre.

Or Israël vise ceux qui veulent sa mort => les activistes des mouvements terroristes.

Les Palestiniens attaquent ceux dont ils veulent la mort => les juifs.

Je ne crois pas que le qualificatif "innocent" est très approprié à propos d'un chef du Hamas, même "aux yeux de la justice".

Ne confonds pas ce que j'appelle "légitime défense" et ce que tu appelles probablement "résistance"...

Benjamin Elkiess
Benjamin Elkiess

LE Hamas est financé par l'Union Européenne!!!
Le hamas a recu des fonds de la CIA qui faisait une enquete pour savoir où va l'argent
Voilà pour l'info.
merci

Forums

partagez et débattez