Hamas&Alkaïda enquête égyptienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une enquête égyptienne (pas israélienne)
révèle aujourd'hui à propos de derniers attentats
commis à Dahab (Sinaï) mois d'avril.
(Rappel: 24 touristes morts+nombreux blessés) que:

1. Ces terroristes d'Alkaïda, s'étaient entraînés à Gaza.
2. Il a été prouvé l'implication de 3 palestiniens dans l'affaire:
le premier les avait financé,
le deuxième leur avait appris à manipuler les engins.
il est connu par ses proches comme étant un musulman pratiquent,
le 3ème devait y participer physiquement.
Manque de bol: il s'est blessé lors de l'entraînement.

C'est la 1ère fois que l'Egypte désigne un rapport entre les palestiniens et les attentats commis à Sinaï.
Le ministère de la défense égyptienne déclare que
qu'ils avaient réussi à éliminer l'organisateur de cet attentat, localisé au sud de El Arishe (Ville "frontalière").
Tiens, eux ils ont le droit de supprimer des "activistes" palos.

Comme l'Egypte est souvent "imprévisible",
il est difficile de savoir à l'avance quelle serait la nature de leur reaction.
Déjà qu'il subsiste une forte tension entre les palestiniens et les jordaniens, au sujet de la dernière découverte jordanienne.

Les jordaniens avaient décelé dernièrement des activistes hamas résidents à Damas, qui avaient planifié une série d'attentat à Amann (capital de la Jordanie).
Au début: Hamas niait tout rapport. Mais quand les jordaniens avaient présenté des preuves irréfutables, Hamas ne trouvait rien dire.....

Les égyptiens se concentrent maintenant sur l'identité de 3 terroristes suicides qui avaient utilisé des sacs pour cacher leurs explosifs, ce qui contribue d'avantage à la dispersion des organes.
Comme dans la plus part d'attentats suicides, les corps de "suicidés" se déchiquètent et les organes "s'éparpillent".

Les égyptiens "payent" aujourd'hui le fait que leur "frontière" avec les palestiniens n'est pas étanche.

L'export des terroristes leur est revenu à la figure comme une taxe d'import local.
Depuis la "hitnatkout" (le retrait) les égyptiens semblent négliger de plus en plus leur "frontière" avec les palestiniens.





A nouveau:

Pauvre monde libre qui a voulu leur donner un Etat
et l'indépendance et qui a obtenu en échange le barbarisme et le terrorisme pffffff.

Même pas encore un Etat et déjà un semblant d'Algérie avant l'heure….
Non mais franchement : se tuer entre "frères"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais franchement : se tuer entre "frères"?

****Je crois que freud aurait dit que cetait a cause de le jalousie qui existe dans une famille, mais moi, je crois qu'ils ont besoin de plus qu'un psy...c'est peutetre les genetiques, ils pratique trop l'inceste et femelle infanticide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

Tu as des sources fiables pour montrer que l'inceste est plus important chez les palestiniens que chez les Péruviens ?

Attention, car ce type d'arguments donnent raison à tous les nazis du monde qui voient les juifs comme des bacilles, des rats, j'en passe et des plus délirantes...

Si les palestiniens sont nuisibles "par nature" selon toi, autant les exterminer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etant d'origine Egyptienne et adorant l'Egypte j'espere que LE CAIRE les tuera en public ces merde qui destabilisent ce pays

au passage rdv sur

http://www.geocities.com/RainForest/Vines/5855/bassai.htm


SITE DES JUIFS EGYPTIENS EN EGYPTE !!!!!!!! TAHIYA MASR WE KOL EL YAHOUD MASR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi "****Je crois que freud aurait dit que cetait a cause de le jalousie qui existe dans une famille, mais moi, je crois qu'ils ont besoin de plus qu'un psy...c'est peutetre les genetiques, ils pratique trop l'inceste et femelle infanticide. "


>loooool libi


> Ce ké je note est qu'ils ont le droit de s'entretuer entre "frères" sans qu'on accuse l'Egypte d'avoir tué un "acrtiviste" sans procès.
Mais j'avais pas pensé encore aux assassinats "fratricides" par souci de fraternité......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais il ne faut pas oublier que même des mecs de Hamas ont reçu des lettres les menaçant de les exterminer .En Jordanie les membres du réseau condamnés pour le trafic d'armes vers Hamas ont été reconnu par leurs potes jordaniens affirmant qu'ils n'avaient rien à voir avec Hamas (Des dealers qui ne faisaient même pas les 5 prières de l'islam).Je pige plus rien des terroristes térrorisés lol
En plus l'histoire de clash des frères peut arriver :(cas juif:Israel et Samarie)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlGoRiS:"En plus l'histoire de clash des frères peut arriver :(cas juif:Israel et Samarie)"

> Possible, mais en attendant "on" ne fait pas de grands sourires devant et des couteaux par derrière.
Voir même pire: planifier des attentats suicides entre nous.
D. soit loué on n'en est pas encore là.
Puis je ne sais pas si cela t'es déjà arrivé de te balader en Jordanie et à Sinaï, mais je t'informe que ni les jordaniens ni les égyptiens de Sinaï peuvent piffrer les palos.
Déjà avant les attentats à Amann,les jordaniens ne pouvaient pas les piffrer.
Quand tu parlais en privé avec eux, ils disaient qu'ils n'avaient rien de commun et que les palos étaient pas cultivés etc…. Alors imagine maintenant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BeNjAMiN3: "Etant d'origine Egyptienne et adorant l'Egypte j'espere que LE CAIRE les tuera en public ces merde qui destabilisent ce pays"


> BeNjAMiN3

Comme on dit en arabe égyptien:
"koul kalbe bédji youmo"............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel_it..ca me parait difficile vu que en égyptien la lettre J n'existe pas...c remplacé par le G

exemple pour que tu comprene


Jedid ( nouveau) => GEDID ( en égyptien)


donc desolé de te dire que ta fraz na pa trop de sens... mais sympa lattention lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au passage les juifs égyptiens manifesté vous nous avont un belle oratoire à paris


la syna égyptienne victoire 1er étage !!!

Forums

partagez et débattez