Hariri assassiné, la Syrie au Liban

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait Sukubus, tu es un peu le choussar Syrien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan, Manu10008 et JIOPARIS vous n'avez rien comprit ! il n'y a pas d'occupation du Liban ! C'est de la propagande sioniste ! Saddam Hussein a toujours été un dirigeant démocratiquement élu car il avait un excellent bilan, malgré ce qu'en disent les sioniste du Pentagone. La guerre civile népalaise est provoqué par le Mossad pour détourner l'attention des territoires. Le génocide au Darfour n'a jamais eu lieu, il y a juste des avions de Tsahal qui vont parfois bombarder des villages de civils (ben oui, ils ne peuvent plus massacrer de pauvre enfants palestiniens innocents, ils massacrent donc des africains dont tout le monde se fout royalement). Et enfin, toute la prétendue "brouille" entre Israël et la France depuis 1967, ce n'est que de la propagande sioniste ! En fait, tout va bien. Ah, oui, aussi : toute les loies et toutes les actions du gouvernement français ont été faite sur ordre du lobby sioniste, c'est évident.
Au fait, vous êtes a courant qu'Israël occupe toujours le Sinaï ? Ben oui, les accords de paix, c'est de la propagande sioniste ! Les soldats israéliens se déguisent juste en égyptiens pour que les caméras ait pas trop de boulot, c'est tout...

(au secours, Sukubus a pris possession de mon clavier !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOn gabi, c'es toit qui a rien compris : SUKUBUS est pour l'occupation au LIban, ca permet d'y maintenir l'ordre.

Les Libanais n'étant pas capable de le faire eux-même .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon même si on me demande pas mon avis je le donne quand même :p pour le départ des syriens du liban, c'est bon le liban n'a pas besoin de la syrie d'ailleurs prochaine legislative làbas vont porter un coup fatal je pense au regime pro syrien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes amis libanais (et ils sont nombreux en ecole de commerce lol) sont en tout cas tous très satisfaits de ce qui se passe actuellement la bas.Dehors les Syriens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukkubus : tu m'etonnes qu'ils aient plus de droits, la Syrie est morte sans la ponction économique du Liban.Car toute l'economie libanaise est rongée par les Syriens...

Alors que Pour Israel , c'est exactement le contraire, c'est un poids économique que cette occupation dont on se passerait bien et qui nous cause tant de tort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : espérons. Il se pourrait aussi que Assad pète les plombs et qu'il fasse un massacre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, c'est toi qui n'a aps compris ce qu'écrit ARRETDAUTUBUS:
Gràce à la Syrie c'est la paix au LIban c'est donc une bonne occupation.
LA syrie doit continuer d'occuper le Liban.
C'est simple, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euhhh jioparis, t'es hors sujet , je repondais pas du tout a arretdautobus ou je sais pas quoi, et n'ai jamais affirmé que grace a la syrie c t la concorde au Liban....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non j'ai dit que sans la Syrie c,est le Chaos...comme en irak, maintenant, sans la force americaine, c'est la guerre civile.

les francais sont tres hypocrites de demander le depart des americains, car ils savent que sans les forces US c'est le Chaos.

Que penses-tu que feront les Sunnites lorsque les americains ni seront plus? Ils vont mettre toute leur energie sur les shiites...ils seront aide par les capitaux sunnites, alors que les shiites le seront par l'iran...J'connais pas d'organisation islamiste qui soit democratique...c'est theocratique et un seul dieu, un seul parti...pas de concession.

Au liban, c'est la meme chose...la Syrie part, les combats recommencent. malheureusement c'est que l'ONU ne veut pas la remplacer la syrie. Ni les americains, car le liban c'est pas interessant...et on se rappelle que faire fuir les USA de ce pays est pas tres complique...

Toutes les factions libanaises sont soutenues par des etrangers (chretiens, hezbollah, etc...)....et il est loin le temps ou ils seront vraiment independants.

gaza sera demantele? on verra bien....mais demanteler les colonies de cisjordanie cest autre chose, et tout ce qui peut retarder cela sera bien apprŽciŽ!

Demander le depart de la Syrie du liban, mais pas de cette facon, ou il est loin d,etre evident que le meurtre a ete commis par les syriens...faut voir qui aurait fait ca et pourquoi...et ne pas jouer le jeu de cette troisieme puisssance...que ce soit israel, l'iran, les USA ou le Guatemala....

faut pas oublier que l'iran pourrait aussi controler, influencer 3 pays....afghanistan, irak et liban...pas negligeable...mais enfin, si ca plait aux israeliens de cotoyer les pro-iraniens, surtout avec une force nucleaire probable.
Detruire l'iran c'est possible, mais le liban? pas pratique les menaces nucleaires sur les voisins immediats, non?


Forums

partagez et débattez