Hommage a Earl Krugel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

designM vla la gueule que t'as mon pauvre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rapeler vous que ces comme sa qu'a commencer le combat pour la Liberation de nos freres Juifs d'URSS, quand aux E.U, il on decider de faire peter des bureaux de l'URSS et de massacrer l'ambassadeur sovietique de NY. Rapeler vous juste que c'est actes on abouti a la liberation de milliers de Juifs emprisonnés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui vit par le glaive......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222 pour ton info la JDL est un des mouvements les plus violents contre les neo-nazis ,si tu étais un peu plus cultivé tu aurai su que c'est Jimmy Stalinsky qui a tué le chef du Ku Klux Klan Carl Lewis....



VIVE KAHANE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DEsign M
tu justifie les meurtres alors
tu ne vaut pas mieux qu Un certains Ben ladin ou sarkaoui ou encore Cheik Yassin!

feuj159
Sariel soit un peu serieux
Sionnistes ok mais pas terroriste mon ami!

Rub10
aucun rapport

Gaby222*
Je te ""kiffe"" sur ce coup là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un type qui célébre l'assassinat avec un bébé dans les bras, c'est pas net.
Ca me rappelle le Hamas et ses enfants ceinturés de dynamite en carton...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barby "gould" je ne vois pas le rapport avec mon fils mais bon,si tes pas pro palestiniens tu na pas le droit d'avoir d'enfant ?Pauvre mec

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et la JDL des USA n'est pas la même que la LDJ parisienne ...
La bas, c'est des armes et des explosifs qu'ils utilisent ...
Ici, c'est des jeunes qui crient EHAD SHTAYIM dans un local avec un drapeau d'Israel sur eux et un tee shirt jaune.
Ils ne tiennent pas 24h à la JDL des USA.


Bref. Bombe dans une mosquée, parade avec des armes pour la mort d'un des leurs. C'est inhumain et c'est exactement ce que je reproche à mes ennemis.
Heureusement que les idiots qui font ca dans mon camps sont peu nombreux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T ,va leur dire en face!Pour ton info l'Irgoun ,la Haganna,et l'Organisation Juive de Combat fesais de trés nombreuse parade.Au moin ya une organisation armé juive qui est la pour relevé l'image des feujs parce que avec un blablateur comme toi qui se revendique du Betar (tu connais la lois du Sheket?)alors pourtant personne ta jamais vu i allez enfin bref y'en na beaucoup comme toi,et puis tu sais ,la LDJ comme tu dit c'est bien elle qui a fait des attaques a main armé dans les tribunaux ,c'est elle qui a saccager une librairie,c'est elle qui a assasiné un commisaire,c'est elle qui font des contres manifestation musclé et j'en passe.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la LDJ comme tu dit c'est bien elle qui a fait des attaques a main armé dans les tribunaux ,c'est elle qui a saccager une librairie,c'est elle qui a assasiné un commisaire,c'est elle qui font des contres manifestation musclé et j'en passe.....":
et ça c'est un titre de gloire?! les gens qui font ça qu'il soient juifs ou musulmans ou chrétiens ou raéliens, ils méritent qu'une chose: la prison.
et vous qui les soutenez ça devrait presque être le même tarif.

Forums

partagez et débattez