Hommage a Earl Krugel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimrai bien voir ça gabilou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ce territoire comportait 80 % des terres céréalières de la Palestine et 40 % de l' industrie..."
Pourquoi ne dis tu pas simplement que 80% des exploitations céréalières et 40% de l'industrie était le fait des Juifs ? Est-ce de la faute des Juifs si les Arabes n'ont jamais été capable de dévelloper la Palestine ?

Sinon, tout le reste dont tu parle... On appelle ça acheter des terres le plus légalement du monde à leur propriétaire légitime en les payant largement au dessus de leur valeur réelle. Et est-il nécessaire que le seul pays du Moyen-Orient où les arabes vivent dans une vrai démocratie est Israël ? Le jour où les arabes seront des citoyens de premières classes dans leur propres pays, on pourra critiquer Israël. Mais pas avant.

Au fait... La France est le pays des français. Cela empèche-t-il les Corses, Basques, Bretons et autre d'en être citoyens ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les USA et les russes ont forcé l'ONU a creer israel"
Mince, ça alors, moi qui étais persuadé que c'était les anglais qui avaient portés le dossier palestinien devant l'ONU ! Ca alors !
Mais enfin Sukubus, je sais que ça t'es très difficile, mais réfléchis un peu : ONU ou pas ONU, Israël aurait été créé quand même par les Juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le plan peel qui créait un micro Etat juif a été accepté par les sionistes et refusé par les arabes....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus
Comme l'intégralité des plans qui visaient à accorder un centième de terre aux juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites- moi, on parlait d'un dingue qui s'appelle Earl Kruger,
Et on en est arrivé à parler de la création de l'état d'ISRAEL,
comment est-ce qu'on en est passé de l'un à l'autre.

Je crois que Sukubus a piégé les naifs du forum.

Bravo Sukub (tu permets que je t'appelle sukub ? Tu peux m'appeler RH, si tu veux).


Question, auquel, je n'ai toujours pas eu de réponses:
A quoi ca sert d'être anti-sukub ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'A quoi ca sert d'être anti-sukub ?'

a mieux dormir la nuit...

Cher RH, tu sauras que sur ce forum, meme quand on parle de lolos, on finit par parler du mont sinai....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rarement vu des colonisés accepter le fait de donner un territoire a des etrangers, mon cher alanadalus. Mais peut-etre qu'a Varsovie, les habitants aussi auraient du donner leurs maisons et deguerpir a une certaine epoque?

Forums

partagez et débattez