IRAN et bombe atomique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton...un seisme en Iran...Ca peut briser mon coeur...j'habité 10 ans la-bas...Mais...quand meme...on peut pas controler le nature, et si ca arrive....j'espere que c'est dans le meme quartier ou est le nouvelle villa de Mr. ahmadinjad.

Et Ruth...tu me suives partout sur les forums maintenant, juste pour voir si je fais un betise???aie..je suis pas un bébé, tu sais... Et oublié les juifs, il faut que j'oublie ma famille, mes cousins, et des souvenirs d'un pays beau, khas v'shalom....mais, quand meme je dit ca, parce que Teheran est située juste sur un ptit bout de terrain qui bouge constantement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi 5766 ton post du 21 mars a 9H31 me degoute et m horrifie

j ai beaucoup de peine a croire qu une de mes ""coreligionnaires"" jusqu a preuve du contraire!!! pensent une conneries comme cà et c est toi qui disait que tu avait 187 de QI t es sur que c est -187 que tu as?
l espece humaine me degoute surtout qu on se dit les elus en plus!! j espere que t es pas juive? tu n a pas assez d une fete de POURIM???
enfin quelques ""erudits""" lol me comprendront!

bordel je reve pas là tu souhaite la mort de 12 millions avec un peu de chance ??hein ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si les USA veulent se desengager le plus rapidement de l Irak c est pour mieux gerer le dossier iranien qui reste tres complexe. une attaque preventive retardera la mise au point de la bombe mais n empechera pas ce governement de poursuivre ses recherches sauf occupation militaire, ce qui est peu probable a court terme.
Il n est pas de l interet d israel de faire cette attaque preventive qui cherche a etablir des relations avec les pays du golfe. les USA cherchent a se concilier la communaute chiite qui est majoritaire en Irak, donc elle ne peut pas vraiment non plus attaquer le gouvernement des mollahs.
Mais si l Iran s entete les forces alliees devront reagir de facon militaire avec accord ou non de l onu. par force alliee j entends USA + UK et cooperation d Israel d une certaine mesure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci à tous,
grâce à vous je me cyber-documente...
continuez merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 : J'espère que tu parlais avec ironie pour ton histoire de séisme qui tuerait au moins 12millions de gens...comme si les enfants et les innocents , comme si toute la population devait payer pour la mégalomanie d'un seul homme , qui lui , lors d'un séisme sera certainement le mieux protégé .
En tous cas bravo pour ta répartie ...surtout pour quelqu'un qui a habité sur place.

ps: j'avais su qq part qu'il y avait 20 000 juifs en Iran et pas seulement 3000 ( à moins que ce soit juste pour Téhéran)

Forums

partagez et débattez