Iraq...et encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

masi bien sire petite myto va!!! nous savon tous que tu n'est qu'une menteuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas sûr que le QI soit un gage de bonne politique ou de bonne gouvernance...

Et inversement... Si le QI de Saddam était de 160, je ne vois pas ce que ça prouverait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

"Moi je pense qu`il faut encore des b52 en Irak, il faut tout raser, tuer scrupuleusement chaque habitant si on veut avoir une democratie a l`occidentale.
Parce qu`on ne peut pas imposer la democratie a des arabes en un tour de main, pendant 2000 ans ils n`ont connu que des dictatures et aiment etre dicateur ou sous une dictature, leur chambouler leur habitudes ca les rend fou.Alors si on veut faire une democratie la bas, il faut exterminer les habitants, shiite ou suniites ou ce ue tu veut, et en faire un 51 eme etats des etats unis...
Une vrai democratie a l`americaine quoi!"

exterminer tout le monde je reconnais bien la ton peit cote nazi nethanel ou ton grand cote hitler, ( et la je ne rigole pas )

j aimerais auusi que tu explique une bonne fois pour toute ce que represente pour toi le nombre 2000 parceque tu nous le ressort a chaque fois, 2000 ans par ci 2000 ans par la.

sinon quand tu parle des arabes qui n ont connu que des dictateurs depuis 2000 ans j imagine que tu parles egalement de la civilisation arabe du califat de bagdad ou de cordoue, la civilisation qui durant 800 ans a ete sans doute la civilisation la plus eclairée, la plus civilisée, la plus cultivée, la plus rafinée, la plus inventive, de toutes les civilisations connus, OUI j imagine que tu n a pas pu ommetre ce " tout petit " detail.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon quand tu parle des arabes qui n ont connu que des dictateurs depuis 2000 ans j imagine que tu parles egalement de la civilisation arabe du califat de bagdad ou de cordoue, la civilisation qui durant 800 ans a ete sans doute la civilisation la plus eclairée, la plus civilisée, la plus cultivée, la plus rafinée, la plus inventive, de toutes les civilisations connus, OUI j imagine que tu n a pas pu ommetre ce " tout petit " detail.

OUI ET TU PEUX RAJOUTER ?TRES TOLERANT ENVERS LES JUIFS
en fait lorsque les chretiens reprirent l Espagne ,ils chasserent aussi bien juis que muslims

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould :

Ce n'est pas le QI de Saddam qui m'intéresse, mais le Q de sa dame...

En fait, Bush aux échecs, après avoir perdu ses deux tours s'est vengé en prenant sa dame.

Oui, moi aussi je trouve que ce n'est pas drôle... tant pis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Moi je pense qu`il faut encore des b52 en Irak, il faut tout raser, tuer scrupuleusement chaque habitant si on veut avoir une democratie a l`occidentale.
Parce qu`on ne peut pas imposer la democratie a des arabes en un tour de main, pendant 2000 ans ils n`ont connu que des dictatures et aiment etre dicateur ou sous une dictature, leur chambouler leur habitudes ca les rend fou.Alors si on veut faire une democratie la bas, il faut exterminer les habitants, shiite ou suniites ou ce ue tu veut, et en faire un 51 eme etats des etats unis...
Une vrai democratie a l`americaine quoi!"

Bien dit !
Et je rajoute qu'il faut raser Israël de la carte pour en faire le 52ème état. Tuer un par un les israéliens parce que flûte quoi, c'est quand même eux qui foutent la merde dans le monde avec leur conflit depuis 1948 ! Pourquoi on y avait pas penser plus tôt ? Bonne question me répondrait mon ami ahmadinejad. Pendant près de 2000 ans cette bande de sauvages n'a connu que l'exode sans jamais vouloir s'intégrer à tel point qu'aucun pays ne les supportait ! Où qu'ils aillent ils se faisaient haïr et jeter.
Moi antisémite ?? Mais non malheureux, NETHANEL et moi on se comprend, on est juste REALISTES ! Pas RACISTES pffffffff. Faut tout vous expliquer !

PS : Chers amis modérateurs, j'espère que vous laisserez passer mon message, après tout, mon ami NETHANEL et moi ne faisons que prêcher la vérité face à la désinformation des médias ! Vive la liberté d'expression ! N'est-ce pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir

Nom d'un bretzel t'as raison !
Et si on parlait plutôt de pendaison de crème ailleurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould :

Ou alors, on pourrait parler de cyclisme (mais cette référence a de forte chance de tomber... à plat).
La pendaison de crème ailleurs s'organise souvent avec ses beaux frères : les frères de sa dame, c'est bien ça ?



Satyarupa :

Tu connais personnellement Ahmadinejad ? Naaaan !
Tu peux me le présenter ? j'ai trop envie qu'il me signe un autographe ! Et surtout qu'il me dédicace mon exemplaire des "protocoles...", ce serait trop stylé, quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

Ouais on s'est connu au mémorial pour la mort d'Hitler il y a quelque temps. Un homme très sympathique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa :

Et c'est où qu'on peut le trouver ce mémorial ?
C'est que j'espère le rencontrer là-bas moi aussi !

Forums

partagez et débattez