Iraq...et encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore des troops, encore d'argent, encore des morts, encore des blessés sur les fronts, encore des orphelins....et pourquoi? Mr. Bush, un native de l'Etat de Maine (au-dessus de NY), avec son accent plus bizarre que le mien et qui dit Bueños Dias en Rio, a decidé de continuer le 'War on Terror'.

Et tu sais quoi? Il n'a meme pas demandé les conseils de nous, les feujworldiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avi c'est une guerre strategique. Dans 40ans yaura plu de petrole.
Irak = petrole = islamiste détienne le petrole = dans 40ans les islamistes mangeront le monde avec leur petrole.
donc resultat bush essai de conquerir le moyen orient en douceur pour le petrole. Et puis de tte facon la guerre mondiale du petrole à mon humble avi sera inevitable.

D'un coté Bush n'a pas tort et le monde entier est bien content de son choix et ne se mouille pas tro, ce qui est lache. Il se cache derriere la diplomatie et laisse le sale boulot aux usa ainsi qu'à israel pour combattre le terrorrisme et pour eviter le pire à savoir la domination du monde musulman sur terre ce qui serait desastreux.

D'un autre côté je trouve ca horrible car cette guerre est suicidaire. Il ya des milliers de soldats americains tués et des milliers d'americains qui ne savent meme pas ce qu'ils font là bas. Faudrait laisser les chiites et les sunites continuer à se tuer entre eux comme des animaux incivilisé et laisser les soldats rentrer chez eux.
Car cette guerre je pense à perdu tout son sens. Le seul moyen d'eviter cette "domination" serait que le monde entier soit solidaire contre cette islamisation extremiste (ds le monde) qui ne prone que le terrorrisme et utiliserait le petrole comme moyen de pression pour islamiser le monde entier, obtenir la bombe atomique et jen suis certaine n'hesiterai pas à l'utiliser à des fins desastreuses..

seul lavenir nous le dira.

Ce n'est pas du rascisme car g bcp d'amis musulman que jadore. Mais malheureusemnt ceux qui veulent islamiser le monde sont pret à tt et c'est ce que jappel les musulmans extremiste à savoir des terrorristes.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Il est pas Texan Bush??
Moi je pense qu`il faut encore des b52 en Irak, il faut tout raser, tuer scrupuleusement chaque habitant si on veut avoir une democratie a l`occidentale.
Parce qu`on ne peut pas imposer la democratie a des arabes en un tour de main, pendant 2000 ans ils n`ont connu que des dictatures et aiment etre dicateur ou sous une dictature, leur chambouler leur habitudes ca les rend fou.Alors si on veut faire une democratie la bas, il faut exterminer les habitants, shiite ou suniites ou ce ue tu veut, et en faire un 51 eme etats des etats unis...
Une vrai democratie a l`americaine quoi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

«Et tu sais quoi? Il n'a meme pas demandé les conseils de nous, les feujworldiens...»

Peut-être parce que le QI général du forum est en dessous du sien... Et ça, il fallait le faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, il n'est pas texan, Nethanel....son accent c'est frauduleux..il faut visiter les 'habads en Texas pour connaitre ca..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-être parce que le QI général du forum est en dessous du sien... Et ça, il fallait le faire...


**** FYI Son QI est moins que 120

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"FYI Son QI est moins que 120"

ha bon est d'ou tu tien sa libi ???de eretzyizroel.com???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moins de 120 ... cela n'a rien de vraiment choquant

la moyenne est par définition 100

moins de 60 ça commence à être vraiment ennuyeux.

Forums

partagez et débattez