israel en danger

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

freddy

"Parici Ca te fais rire le mot "techouva" espèce de mécréant ? (ou goy)"

A peu près n'importe quel mot employé dans un post de JERARD me fait rire.

Quand à ton insulte "mécréant" ou "goy" elle me consterne :

1) ma religion ou ma pratique de la religion relève de ma sphère privée.
2) il me semble pas m'être moqué de la religion juive dans ce post mais de JERARD et ses missiles avec retour à l'envoyeur.

Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui et que j'aime pas être consterné, je vais te ranger toi aussi sous la catégorie JERARD, tellement ton intervention est ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourquoi on irait se battre en IRAN pour vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les cadres légaux internationaux pour poursuivre Israël pour d'éventuels crimes de guerre semblent manquer. La Cour pénale internationale n'est pas compétente, la bande de Gaza n'étant pas un Etat constitué.

Pour sa part, Israël n'est pas signataire du traité de Rome qui a mis sur pied la CPI. Or, pour poursuivre l'Etat juif devant la CPI, il faudrait une résolution du Conseil des sécurité des Nations unies mais les Etats-Unis y opposeraient à coup sûr leur veto.

Certains Etats européens se sont dotés de lois dites de compétence universelle permettant de poursuivre sur leur territoire des crimes de guerre commis à l'étranger, après plainte de victimes concernées.

Pour sa part, Amnesty International a accusé lundi Israël de crimes de guerre en qualifiant d'"illégal et sans discernement" l'usage de munitions au phosphore blanc dans des zones densément peuplées de Gaza. "Son usage répété dans ces conditions constitue, malgré la preuve de ses conséquences aveugles et son 'coût' pour les populations civiles, un crime de guerre", estime Donatella Rovera, chercheuse pour AI, dans un communiqué.

L'utilisation d'obus au phosphore blanc n'est pas interdit stricto sensu par le droit international mais les experts estiment que le recours de manière aveugle à toute arme dans un secteur abritant une forte population civile peut servir à monter une accusation de crime de guerre.

La semaine dernière, l'Etat hébreu avait affirmé que tous les armements utilisés pendant les trois semaines de son opération "Plomb durci" étaient compatibles avec le droit international, ajoutant qu'une enquête interne serait toutefois ouverte sur les obus au phosphore blanc.

POUR ISRAEL TOUTES LES ORGANISATIONS MONDIALES SONT DES TERRORISTES !!!!!! et des menteurs aussi !!!! avant les europenns vous ont projetés sur la palestine et dans le futur le monde entier vous projetent dans l'ocean si vous rester dans cette mentalités

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bendavid et Moïse...


Il ne manque plus qu'Abraham dans le groupuscule des antisionistes qui ont la main sur le coeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOISE59 mais alors la je vois pas le rapport entre le faite de savoir ou est la tombe de moise et le faite que D... est UN mais n importe quoi.
Juste pour precise un truc d... a choisi les descendant d abraham en tant que peuple elue je l invente pas cest marquer dans la thora (qui est d aillieurs reconnu par toute les religions)
les descendant d abraham ce sont les juifs,(donc on est forcement le peuple elue) voila c est tout donc on est daccord D... est unique on dit pas le contraire.
D autrepart alors la tu me fais rire bien que ce ne soit pas dutout rigolo, quand tu dis tout les peuples du monde etaient contre la violence a gaza non mais je reve tous sauf qui je te le mais dans le mil le HAMAS eux ils ne sont pas contre la violence eux ils aiment la violence ils aiment balancer des missiles sur israel pendant 7ans Israel a ferme les yeux malgres les dommages que ca nous cause.

et puis t as paix total ba franchement Israel devrait rendre les terres mais les terres de qui????
en en plus dit moi on a donne goush katif en 2005 on a fait un geste pour la paix on a vire des milliers d israelien de leur maison de leur ville, pour les reloger dans des prefabriquer pour la PAIX.
Et t as vue une paix toi t as vue une baisse du terrorisme toi NON juste le hamas c est rapprocher pour mieux nous toucher .c est tout!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que netanyaou est la hauteur
pour regler le conflit avec l'iran sans l'aide des etats unis
il est temps pour israel d'etre autonome
on peut pas toujours compter sur l'o.n.u
ne sachant pas leur arriere pensee
vu que nous sommes juif et eux non juif
nous avons toujours eut des ennemie
car on a besoin d'etre eprouvee
par dieu
amadjinejad est l'amalek de notre generation
sans plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que la meilleur strategie millitaire
qu'ont doit avoir avec l'iran
c'est de lui envoyer la bombe atomique avant qu'
amadjinejad l'amalek possede la bombe atomique
pour nous la lancer
car rentrer en guerre contre l'iran
peut couter la vie a des centaines d'israeliens
la vie d'un juif n'as pas de prix surtout
que sommes moins nombreux qu'eux
netanyaou a les competences
pour nous sauver bezrat hachem

Forums

partagez et débattez