israel en danger

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est dommage que les etats unis ont voter
obama parceque mc cain voulait rentrer en guerre
contre l'iran pour nous aider
sont ils encore nos allies maintenant
alors que le temps passe et que l'iran fabrique
toujours la bombe atomique
que peut faire israel sinon les empecher
coute que coute puisque amadjinejad
a promis de rayer "israel de la carte"
et que nous n'avons pas encore trouver une solution
pour detruire ses centrales nucleaire
car la russie leurs a donner des missilies s-300
pour nous en empecher
et notre allies les etats unis ont voter
obama qui dialogue avec lui
en laissant passer le temps
alors que ses idees sont claire
pour nous


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manounka

Obama c est un rappel pour les juifs : CE N EST PAS L AMERIQUE QUI VOUS SAUVE , C EST MOI DIEU QUI VOUS SAUVE !
Dieu se moque des S300 ! s il veut nous sauver il a 1001 moyens !
un d entre eux , un israelien inventeur d une technique pour exploser les S300

en 1982 durant la guerre du Liban , les missiles air air Syriens , apres être tirées revenaient sur leur point dedepart et explosaient dans le cokpit des pilotes syriens m avaient on dit alors
100 migs Syriens etaient mis a terre

c est pas a moi de donner les idees au bon dieu , il en a pas mal !

On doit nous autres nous occuper de notre secteur : FAIRE TECHOUVA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aujourd'hui nous avons israel barour h"
il ne faut pas compter sur D... alors que nous sommes sont armee comme ont dit aide toi et le ciel t'aidera
le plus grand kavod h" c'est de combattre nos ennemie pour lui
et non le contraire
quand ont on a la emouna ont gagne toujours
car ce n'est qu'une epreuve parmi d'autre..
byebye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jamais lu autant de conneries en 2 posts sur un même sujet.
Mais quand même la palme revient encore une fois à JERARD. JERARD c'est pas de techouva dont tu as besoin c'est d'une bonne analyse psychiatrique et là je suis sérieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manounga

aujourd'hui nous avons israel barour h"
il ne faut pas compter sur D...
------------------------oh que oui ! il faut prier faire techouva et se retrousser les manches pour combattre

alors que nous sommes sont armee comme ont dit aide toi PAR LA TECHOUVA ET LA PRIERE ET L ACTION

et le ciel t'aidera

le plus grand kavod h" c'est de combattre nos ennemie
-------------c est une obligation , le contraire serait un suicide

quand ont on a la emouna ont gagne toujours
-----------------si dieu le veut
car ce n'est qu'une epreuve parmi d'autre..
-----------------juste ! des ahmadinedjads on en a connu à la pelle






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici Ca te fais rire le mot "techouva" espèce de mécréant ? (ou goy)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain vous êtes vraiment barge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, complétement cinglés.

Vive l'inquisition, tou ceux qui ne sont pas d'accord sont passé au fil de l'épée.

jerard, ne te gêne pas, fonce mon vieux, tu verras si les balles feront demi tour.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Arrete dragon ball z jerard, non sérieux ou les jeux videos, non car quand tu es mort c'est fini, on ne recommence plus la partie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la peur ??? comment vaincre cette peur bon sang ?? esque vous savez qu'il a un seul dieu un dieu pour toutes les religions c'est a dire toutes les religions prient a lui ...alors aretter de dire que c'est votre dieu tout seul d'ailleurs je defies les juifs de me dire ou est la tombe de moise ?? deuxiement toute l'humanité etais contre la violence a gaza oui tous les peuples du monde ( chretiens juifs musulmans etc...) maintenant je vous pose une question esque israel est une vraie democratie non parcequ"elle n'a pas respecté l'avis de l'humanité avant la guerre il avais 30 % pour la destruction d'israel maintenant aprés le sondage ...78% sont pour le depart de l'etat d'israel a cause de sa politique ...au lieu de s'ouvrir son coeur comme pas mal pays arabes l'ont fais c'etais facile donner les terres a leurs proprietaires et c'est tout et crois moi l'iran ne peux pas toucher a israel si elle a donné les terres car tous les pays arabes sunnistes sont contre les chites mais maintenant 12 pays arabes adherent a l'iran a cause de cette politique on va vivre dans la peur pendant un siecle encore alors qu'on pouvais vivre dans la paix totale en quelques mois !!! je vais vous poser une question ..esque vous me laisser entré dans votre maison et de vous chasser dehors sans rien me faire ???? la logique dnas toyus ça ne me parlent pas de terroristes car avant 1990 il n'y avais pas de terrorisme le terrosrime a etais creer par les USA ben laden etais un agent de la cia pour combattre les russes ne dites pas des betises ne parlez pas avec vos coeyurs mais d'etre logique et juste dieu est pour tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjours je voulé juste intervenir sur se que disai manounga sur les etats unis et la guerre en iran les etats unis rentrera jamais en guerre avec l'iran car déja de une la guerre en irak a coûté environ d'apres une étude réalisé par joseph stiglitz 2000 milliard de dollars en plus de sa il faut ajouté 4.5 milliard par mois pour les équipement militaire etc mes le problème c'est que les etats-uni croyé pouvoir gagnée encore plus d'argent avec le pétrole qui etait en irak car il pouvais facilement retenir jusqu'à 60 ou 70% des revenus pétroliers jusqu'à se que leur investisements de départ soient couverts par les benefices mes le problème c'est que les americain n'avais pas pensé que l'irak allé brulé les usine de production donc moin de pétrole moin d'argent donc moin de bénéfice exemple en mars 2003 les bénéfice d'apres une étude de bp etait de 115 milliards de barils depuis le declenchement de la guerre sa a chuté de 3.5 millions de bariles attention par jours et aujourd'hui a environ 2 million de bariles donc pour résumé tout sa les usa en perdu beaucoup d'argent dans cette guerre plus il son rien gagnée au retour car plus beaucoup de pétrole etc donc pour résumé plus d'argent pour faire une autre guerre en iran sachan que l'iran et à la tete de 22.3 milliards de dollard
avec un bénéfice de 700 milliard et donc la flanbé des prix du gazoile et simplement du au fait que l'iran refuse toujours a se jours de fournir du pétrole au autre pays et continura a faire des armes nucléaire et personne pourra leur dire quelque chose car les etats unis n'on plus les moyen de lancé une autre guerre a moin que israel se lance contre l'iran a se jours faut savoir que israel et le seul pays qui combat le terrorisme tout le reste les etats unis etc c'est juste pour le pétrole le but des etats unis et de controlé le petrole partout dans le monde. voila

Forums

partagez et débattez