J adore la presse francaise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus : je précise que généralement j'apprécie tes interventions, ne vois pas dans ma remarque une attaque personnelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais arrêtez un peu...

C'est très objectif tout ça et ça se voit !

Le journaliste ne se range pas derrière un avis unilatéral et non vérifié, il n'écrit pas selon les paroles d'une personne sans que les faits soient avérés, il interroge les deux partis et ne prend pas partie.
Il n'y a aucune complaisance ici, vraiment !

Je ne vois vraiment pas en quoi ça manque d'objectivité...

Ménon ménon ménon, voyons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159 , dsl j'ai laissé un gros post bien insultant mais tu vois parfois tout s'enchaine je vois ton post, je regarde ta fiche , je lis " il aurait fallu écouter kahane", je lance une insulte : accident con.

Quant à la prise de positions des médias français , sa dépend des médias , perso la seule chaine que je ergarde c'est la 5.
Quant aux médias papier j'estime qu'ils n'encensent pas les palestiniens et qu'ils ne cassent pas spécialement les israeliens.
Forcément si pour vous la télé francaise , c'est al manar , la presse francaise "allaoukbar Magazine' et pour le net "stcom.net" alors c diffférent.

Quant a toi Emoboy il n'est pas nécessaire de préciser , les attaques personnelles sa se reconnait facilement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dana! un expresso bevakacha!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, c'est encore Kaubi café ça !?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amodeus1

que y a t-il de mal a dire qu'il avait raison ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus c'est bizarre t'es le seul ici à penser que la tele et les medias français ne sont pas de parti pris dans le conflit Israelo/Palestinien

On te parle de TF1, France 2 des chaines dites generalistes ainsi que des magazines comme Le Figaro ou Le Monde

C'est un fait avéré , j'ai pas mal d'amis non juifs et eux-même reconnaissent ce parti pris des medias français

Forums

partagez et débattez