jerusalem ville de lumiere!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H parfaitement d accord avec toi. Je deteste également les antisémitistes, les fous d'Allah et les maldes du Hamas. Et ce n est pas la premiere fois que je le dis.

SHIRELLE que Jerusalem devienne la capitale d Israel ne me dérange aucunement. Si ce pour amener la paix avec les palestiniens , pk pas.

mais ce qui me derange c est quand des extrémistes juifs ou arabes menacent de tuer.

relisez bien ce Feuj_159

''un connar comme olmerte qui éssaye de ceder jeru je lui tranchrai la gorge MDRRRR ''

il menace lui meme juif orthodoxe de tuer un autre juif. approuvez vous les mots de Feuj_159 ???? oui ou non.
dites le

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha

"MJJ
approuve tu les mots de Feuj_159 ???? oui ou non.
dis le "

C'est marrant tu commences par repondre et apres tu me pose la question...


Ben ecoute vu que tu as deja repondu, j'ai pas grand chose a rajouter...

Faudrait des marchands de cervelles sur terre, ca te serait tres utile...

mouhahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



tu me fait bien rire MJJ j't'aimais mieux en soldat israelien unijambiste...allez brooke ( alias israel_IT) (alias Elie75) à quand le retour de l'autre poupoune !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha

Tu ne peux pas comprendre une chose, c'est que D.ieu veille sur ce qui se passe en Israël, et il ne laisse pas faire n'importe quoi!!! et ce qui ce fait est devant lui!!!

Donc juge pas!!! de plus feuj159 et un garçon qui est déjà trés mur pour son âge et il ne dit pas des conneries comme tu peux le croire, il s'emporte mais je le comprends bien souvent!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159 "samousha
"sa te fesait chier de gérer 2 fiche en méme temp ? c pour sa que ta éffaçé zehava ? MDR"

> Ce n'est pas uniquement que ça la faisait ch .
Ce que c'était trop grand pour son cerveau toute cette gestion.
A force de s'auto-citer, regarde ce qui lui est arrivé:
poste MJJ 21 Février à 17:39, elle pose la question et répond en même temps

> Elle avait tellement l'habitude de faire poser des questions soi disons innocentes, à travers ses divers personnages, mais les réponses qui étaient déjà prêtes à partir, excitaient tellement son petit cerveau fièvreux, qu'elle ne pouvait plus attendre de peur qu'elle fasse sur elle…

> feuj 159 : il y a des nouveautés concernant cette affaire .
Va voir dans Potins§Ragots dans le même topique "DÉCOUVERTE DOUBLE FICHE: pauvre Tsimbler toi qui croyais"

Zéhava n' avait pas rendu l'âme comme ça par hasard .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sami chouchou:"mais moi je suis toujours là mon petit.
Une bonne correction te ferait réflechir avant d ecrire des conneries sur

"JERUSALEM CAPITAL INDIVISIBLE D'ISRAEL"

> Correction pour avoir dit ce qu'il pense
Euh mmm ça sent la bourka derrière
Et l'islamisme radical dans toute sa splendeur!

> Ca serait quoi ta correction? La vengence à la
sami chouchou: Une nouvelle fiche?

Tiens CHICHE je prends le risque:

JERUSALEM CAPITAL INDIVISIBLE D'ISRAEL
JERUSALEM CAPITAL INDIVISIBLE D'ISRAEL
JERUSALEM CAPITAL INDIVISIBLE D'ISRAEL
JERUSALEM CAPITAL INDIVISIBLE D'ISRAEL
JERUSALEM CAPITAL INDIVISIBLE D'ISRAEL

Hamsa!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais te repondre tres franchemenet :

NON je ne soutiens pas les propos de Feuj159 car je coisquon a pas le droit d'oter la vie a quelqu un et encore moins a son frere sauf en cas de legitime defense.

Cependant, tu noteras que mis a part Ygal Amir et Baruch goldstein, nos "extremistes a nous" ne tuent pas des arabes que ce soit en Israel...ou en France

Ilsa ne font que prononcer des paroles certes pas glorieuses mais des paroles restant des paroles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci de vos reponses. Cela me suffit pour comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sami chouchou écrit:"tu me fait bien rire allez brooke ( alias ISRAEL_IT) (alias Elie75) à quand le retour de l'autre poupoune !!!"

Tiens: comme je suis gentille je vais te faire du copié-collé:

ISRAEL_IT: Sami chouchou, la preuve que la filière marocaine (la tienne samioucha) n'a pas tenu la route
Nessa14 et toutes ses dérivés nessou etc...dispparues Zéhava disparue

Et moi (ISRAEL_IT) avec une seule vrai fiche j'y suis arrivée à les faire crever. Na! Hamssa sur moi.

Tu devrais essayer l'honnêteté une fois, il y a du bon dans la moralité, tu verras!
Peut-être un jour quand tu auras 120 ans, encore faudrait-il y arriver!

Forums

partagez et débattez