jerusalem ville de lumiere!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le hamas et ces electeurs preparent la guerre
pour nous voler israel mais israel vaincra
nous nous battrons comme toujours pour notre vie et nos droits
l'iran nous menace et nous hait mais nous sommes
la source du monde qui sans nous n'existerait plus
mais ca il ne le comprennent pas evidement
c pour notre merite depuis abrahaam que nous vivront en premier
jusqu'a machia'h
il fait nuit, nous dormons le jour va apparaitre et nous allons nous reveiller attendons simplement que chaque reve passe
car l'histoire du monde n'est qu'un livre que D... a ecrit
la cabale notre maitre bar yoh'ai
la vrai vie va commencer a machia'h
soyons patients...
MACHIA'H NOW!!!!! bezrat H"" amen
shalom al israel leolam vaed!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OO oui Jerusalem ville Saint de l'Islam ooo ouii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Jérusalem, ville sainte, la LUMIERE vers où les regards du monde, d´est et d´ouest, se tournent. Avec plus de 5000 ans d´histoire écrite, seul son nom évoque de vives images, même à ceux qui ne l´ont pas encore visitée. Temples, mosquées et églises ; la ville aux façades couleur de miel. Durant des siècles, Jérusalem fut le foyer de diverses communautés porteuses d´anciennes traditions. Ces communautés ont contribué à cette atmosphère unique de la ville par leurs carrefours culturels et leur source d´inspiration pour la foi.
Durant ces deux dernières années, cette ville ancienne a accueillis une nouvelle tradition la Gay Pride .

Amour sans discrimination – Fierté de Jérusalem n´a pas seulement réussi à attirer des milliers de participants, mais aussi l´attention du monde entier. C´est une "protestation contre l homophobie" offrant "une étincelle d´amour et d´espoir" vers D.


Venez nombreux et nombreuses à la WorldPride en juillet 2006


L'avenir de l'humanité passe par la reconnaissance des minorités, et le respect envers chacun.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERUSALEM CAPITAL INDIVISIBLE D'ISRAEL

et que si y a un connar comme olmerte qui éssaye de ceder jeru je lui tranchrai la gorge MDRRRR je me battrait jusqu'a bout et croyai moi il y aura des meurtre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi petit adolescent de 14 ans Feuj_159 quand t'exprime ton opinion


'' Posté le 19 Février à 16:58

JERUSALEM CAPITAL INDIVISIBLE D'ISRAEL

et que si y a un connar comme olmerte qui éssaye de ceder jeru je lui tranchrai la gorge MDRRRR je me battrait jusqu'a bout et croyai moi il y aura des meurtre '''

les meurtres de qui ?
incitation à la violence ?

Pourtant au début de la page sommaire du Forum , il est bien préciser


'''Nous vous rappelons que chaque message sera vérifié par un modérateur avant sa mise en ligne dans les forums. Il est donc inutile de tenir des propos xénophobes, racistes, à caratère diffamatoire, incitant à la haine, la violence, ou, d'une manière générale, contraires à l'esprit du site.'''


et je souligne incitant à la violence !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manukay

MACHIA'H NOW!!!!! bezrat H"" amen
shalom al israel leolam vaed!!!!


>>>>il faut continuer à demander que ha machia vient, je pris aussi que son règne vient!! amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

annapacs

Durant ces deux dernières années, cette ville ancienne a accueillis une nouvelle tradition la Gay Pride .

Je ne crois pas que D.ieu voit de bon oeil que des homos viennent dans sa ville, sans s'être repentit d'être ce qu'ils sont et de changer de mode de vie!!!

A moins que tu es moblié les lois!!! je connais l'histoire des homos chez les chrétiens aussi, même des pasteurs homos!!! alors que moïse à donné des lois, et celui que l'on appel Jésus a dit"dehors les cupides, les idolatres, les homosexuelles, les ivrognes...ect il ne dit pas le contraire de la loi de moïse il est encore plus exigent!!!

Et cela lorsque la nouvelle JERUSALEM descendra du ciel tout ceux là ne pourront rentrer dans son royaume!!!(royaume de machia)

Revois les lois de moïse, je n'ai rien inventé!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

OO oui Jerusalem ville Saint de l'Islam ooo ouii

Invention momo a crée MEDINE!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



"les meurtres de qui ?
incitation à la violence ?"

voyons ne fait pas la blonde qui comprend rien oui il y'aura de la violence si jamais y a connar qui ose diviser jerusalem sa ne ce fera pas comme le goush katif croi il y'aura un bain de sang MDR et quand a moi comme la plupar des sioniste a mon avi viendron defendre par tout les moyen possible Jerusalem i comprie par la violence .

aprés tu me cite le truk a la con pour que sa fass joli mais dit moi ece que tu le rapelle aux antisemite qui viénne skater içi hein ?hé aussie aux forumeur qui t'insulte parceque je n'ai pas les méme idée que lui hein ? alor ésséye d'étree honnete avc toi méme et d'arreter l'hipocrisie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H mais c est bien connu que JESUS était un homosexuel. Il a même des references avec son disciple JEAN !

Forums

partagez et débattez