La crainte du droit de retour des palestiniens est-elle justifiée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi pas comprendre...

quelle est l'interpretation convenable?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sardou parlait aussi d islamisation de l europe..24 ans plus tôt......
tu a lu les paroles?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ok...
mais ça ça concerne sardou.

je me demandais si l'islamisation posait vraiment un probleme, de l'avis des internautes de ce site...

autrement dit qu'en penses tu, par exemple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13

Posté le 27 Mars à 13:28
ah ok.
..
mais ça ça concerne sardou.

je me demandais si l'islamisation posait vraiment un problème, de l'avis des internautes de ce site...

autrement dit qu'en penses tu, par exemple.


_______L Islamisation de l 'Europe en fait je m'en fou autant que de la Judaisation par exemple des States....
Je pense que les Hommes devraient ranger leurs croyances mystiques aux vestiaires et réfléchir a un avenir commun ,loin de ces superstition imbécile et infondée!
L'avenir qui nous attend , ou attend nos descendant plus tôt , va nous poser d enormes problèmes
Énergétiques, alimentaires, démographiques, et ces conneries de religions vont encore embrouillez et enfumée les esprits , peut être pour calmer la faim du Peuple ,comme à certaine époque!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre au sujet, l'islamisation, c'est un problème de religion qui regarde chacun, par contre, la haine et l'incitation à la haine entre les peuples, c'est un problème de société qui doit interpeller chacun, quel que soit son groupe social, ses origines, sa religion.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Joss-13

je me demandais si l'islamisation posait vraiment un problème, de l'avis des internautes de ce site...

Oui cela me pose vraiment un problème et je ne cacherai pas que la crainte que l'on peut avoir dans cette tentaculaire pieuvre Islamisante qui insidieusement envahit le monde avec sa doctrine aux multiples facettes redoutables ,est inquiétante à plus d'un titre.
Aujourd'hui nous ne sommes plus à l'époque des conquêtes guerrières qui permettaient des conversions de grandes masses de populations de pays conquis ,c'est pourquoi les méthodes ont changées et sont devenues plus sournoises .Elles se font tout naturellement par l'exponentielle démographie encouragée ,au nom du Coran,qui permet d’avoir de nombreuses épouses.
La multiplication anarchique d'une espèce finit inexorablement par étouffer toutes les autres , qui à l’évidence ,font la richesse de l’humanité.
Cela est une analogie, que l’on peut en toute clairvoyance ,rapporter à la nature qui nous entoure et qui demeure toujours vérifiable.
L’islam aspire depuis la nuit des temps à la conversion de toute la population mondiale à sa doctrine et tous les moyens sont bons pour y parvenir.
Le Kosovo en est un exemple de cette expansion qui leur permit ensuite, de s’arroger la propriété du territoire et des conséquences douloureuses qui en découlèrent pour les véritables propriétaires de cette région du monde. L‘Andalousie qui fut un temps sous domination Islamique ,est toujours convoitée par le Maroc. La liste n‘est pas encore complète et, à l‘avenir ,on peut redouter ,comme pour la terre d‘Israël,la Belgique ou d‘autres pays, que nous trouverons d‘autres victimes de cette Islamisation galopante prête à clamer la propriété ou demander le partage d‘un territoire ,par le simple fait que sa population au sein d‘un pays est majoritaire..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bladimus
tu parle du Kosovo
mais je te signale que le peuple ILir (Albanais) on toujours vécu vers ces terres depuis plus de 2000 ans
, leurs conversions à l 'Islam ne date elle que de 500 ans au plus...!
Alors que ce peuple Ilir , Albanais du Kosovo demande leur indépendance de la Serbie ,qui n'est pas mon problème, est un droit je pense du sol , si ce n 'est un droit du sang.; quoique pour cette affaire je me rangerais du coté Serbe , car ces terres furent Serbe depuis la nuit de l Histoire , Et oui la Slave tu vois que je sais rester objectif même si je n'aime pas le nationalisme raciste de a Serbie...
L'islam n'est pas un problème c'est l intégrisme Wahhabite musulman qui en est un grave..
Et faire amalgames musulmans /terroristes/intégristes/ etc c 'est malsain..
De plus cher amis leur Livres ou Traditions les autorisent a 4 femmes en simultanées et de plus les conditions à réunir afin de pouvoir conclure ces mariages sont rigoureuse , quoique souvent ignoré dans la Tradition arabes.... Mais on est loin des 700 épouses /concubine de certains de nos Roi .....n'est ce pas
De plus , oui l Islamisation sauvage est un danger pour l Univers entier!! de même que la Judaisation ou la Christianisation .. car ces bêtises endorment l humanité en les faisant miroiter un futur hypothétique au lieu d un présent certain....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lorsque l'on ecrit :
"L Islamisation de l 'Europe en fait je m'en fou autant que de la Judaisation par exemple des States...."

cela revient il à mettre cote à cote
- l'influence de la multi-culture juive sur un pays come les états unis : cela représente t il un danger ?
- ce que certains nomment l'islamisation de l'europe : cela représente t il un danger équivalent?

par ailleurs en ce qui concerne les dangers à venir pour la planète et l'humanité, qu'est il plus dangereux a moyen ou court terme :
la menace d'une bombe nucléaire entre les mains d'un chef d'etat radical islamiste, non isolé, qui clame (entre autre) dès qu'il le peut qu'il va eradiquer cette vermine que l'on nomme israel et les juifs. et que les usa et l'occident représente le diable
ou
le réchauffement de la planète, la repartition des ressources.

d'ailleurs, se préoccuper et se prémunir de l'un est il exclusif d'agir contre l'autre?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je devrais lire plus d'ouvrages de Sardou...

Mais la guerre de civilisation existe bien :

- c'est la guerre entre ceux qui sont civilisés et les autres, peu importe la religion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lorsque l'on rajoute :
"De plus , oui l Islamisation sauvage est un danger pour l Univers entier!! de même que la Judaisation ou la Christianisation .. car ces bêtises endorment l humanité en les faisant miroiter un futur hypothétique au lieu d un présent certain...."

et que donc à nouveau l'on met sur un même pied d'égalité christianisation, islamisation et judaisation ( c'est chouette au passage on apprend de nouveaux mots !... au fait c'est quoi judaisation??? on connaissait "enjuiver" à la grande époque de l'antisémitisme de france, mais judaisation ?? .. vois pas...)

n'est ce pas typiquement pour faire du politiquement correct, du style.. le bien le mal, les bons les mauvais tout ça n'existe pas, on est tous pareil.. ou alors c'est qu'on est un sale raciste, un ex pourri de colonialiste non repenti.
ouais ça sonne en tout cas!

enfin, si on a la mémoire courte et la vue basse, bien sûr.

le fait est que c'est le genre de discours dont les islamistes radicaux raffolent de la part des doux crétins que nous sommes à leurs yeux..

bon, ne vous affolez pas, ce n'est que mon avis.

Forums

partagez et débattez