La Guerre Vient de Commencer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar: toujours aussi haineux
tu changeras jamais !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haineux ? Non realiste...
Mais qu'ai-je dit de "haineux" cette fois ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le vietnam, comme ils disent dans les journaux, pour se donner un air malin...

Aujourd'hui, ce sont les américains qui s'en prennent plein la g... Mais quand ce sera le tour de l'Europe, ils feront moins les malins ces mêmes journalistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, et pis vous m'excuserez, j'ai oublié de chanter nananananèèèreuuuuu...

Ch'ais pas mais depuis mon dernier post, mon QI a du chuter d'au moins 40 points... (post allégé : 0% de matière grise)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya certaine personne ki parle de terrorisme en irak mai cela n'a rien a voir c juste des gens comme vous et moi ki defendent leur pays de l'occupation car le president bush l'a dit ceux kil veu en réalité c " defendre les valeur des etats unis " .il y a un climat de haine chez les irakien envers les americains pour la simple et bone raison ke en 91 il s'attendai a leurs soutien apré la guerre mais a l'inverse les USA les ont laisser entre les mains de sadam encore au pouvoir. alors cette fois ci ils ne veulent plus entendre parlé des etat unis avec leur mac do etc... En tout k bush paie le prix de son entetement a vouloir se meler des affaire des autre pays .

Mais c typik des americain regarder ce ki s'est passer au chili un certain 11 septembre 1973 (kel coïncidence ). Faudrait kil d'interressent plus a "leur" politik interieur avant de donner des lecon au autre pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ya certaine personne ki parle de terrorisme en irak mai cela n'a rien a voir c juste des gens comme vous et moi ki defendent leur pays de l'occupation"

Justement, c'est ce qu'on veut nous faire croire, mais les "resistants" (ce qui serait au fond assez légitime) sont très minoritaires, la plupart des combattants sont envoyés par les mouvements islamistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sentenza

Si les Irakiens ne veulent pas entendre parler des Usa avec leur "mac do" le PDG de Mac Donald a du soucis a se faire...

D'ailleurs le rapprochement allégorique mac do/USA est tres fun...(euh drole desolé, fun c'est un terme Us.)

Y'a pas que les "guignols de l'info" dans la vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

m 'efiez vous cell viens de se tansformer c un etre parfais !
il va nous botter le Q !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sentenza, dire que les terroristes qui se font sauter sont des resistants est à la limite de l'acceptable.
En gros, tu cautionnes la barbarie.

En parlant du CNIL, tu t'enfonces tout seul, ce site a un forum est régulé par des modérateurs qui valident les posts, pas qui les suppriment une fois le mal diffusé.
Mais je dois penser qu'ils ont été trop gentils avec toi et tes idées nauséeuses.

Si seulement tu avais le cran de remplir ta fiche au lieu de balancer impunément des idioties sans qu'on sache exactement quelle est l'identité virtuelle de celui qui a eu cette impudance...

Forums

partagez et débattez