La malédiction du statut de réfugié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rappelle à tout hasard que, aux élections syndicales de l'UNRWA, le Hamas a obtenu 27 sièges sur 29... Et il y a une vidéo où on voit très distinctement des palestiniens armés monter dans une ambulance de l'ONU, et sur celle la, aucun doute n'est possible...

Sukubus : admettons, mais les juifs ont bien pris la nationalité locale et pourtant il y a la Loi du Retour, non ? Quand (je ne pense pas que ça tarde encore longtemps) un état palestiniens verra le jour, ils n'auront qu'a mettre une loi équivalente pour les palestiniens. Mais en fait, si leur statut de réfugié se perpétue, c'est uniquement parce que ça fait de la chaire à canon dans la guerre contre Israël, c'est tout. De cette façon, les arabes ont créé un peuple, et lui ont enseigné la haine contre Israël, alors même qu'ils étaient en très grande partie responsable de leur malheurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mr sukubus, si on va dans ton sens (Posté le 04 Février à 16:49) tous les réfugiés arméniens, les Cubains ou les Afghans de père en fils devraient garder leur titre...
C'est du n'importe quoi !!

Mais bon on commence à avoir l'habitude avec toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien d,accord avec toi yacha...mais du meme coup, tous ces juifs qui reclament le droit au retour en israel...devrais etre refuse sur le meme principe de la prescription....qu'en penses-tu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Sukubus, ces juifs sont ils considérés comme des réfugiés par l'ONU et la communauté internationale ? (c'est bizarre, j'ai l'impression de radoter ces derniers temps...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222 il faut que tu comprennes que certains sur le forum eludent les questions qui leurs posent problemes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Manu 10008, meme si cela na rien a faire sur ce forum, ke pensez vous du plan de retrait du Gush Katif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui gabi...j'oubliais que vous etes refugies des romains depuis 2000 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais bien cru le comprendre Manu, mais ça peut toujours servir de répéter ce qu'on dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, Sukubus, relis ce que j'ai écrit plus bas et lance une remarque constructive, parce que j'ai vraiment l'impression de devenir vieux là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoyo14 je t exliquerais a la maison

Forums

partagez et débattez