La manipulation de France 2 prend fin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo

Je comprend ta stupeur quand tu as ouvert ce sujet et que tu as vu tout ce que sowat t'a écris

Mais au nom du comité chalien forumique, tiens bon, courage, tu peux tout lire,

Même moi je suis arrivée à bout de romans tout au long de ma jeune et triste vie, alors que j'avais plus un string chantelle à me foutre!

Allez Fanny, courage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

le probleme avec contre champs c'est que nous savons deja la verité qui y est exposée.

Le probleme c'est que ceux qui ne connaissent pas cette realité refuse de la voir ou pretexte que c'est de la propagande israelienne.

Dans les 2 cas nous sommes deja perdant.

D'autre part une contre information(erratum) n'altere en rien l'information de base.

Pour le monde entier, Tsahal a tué ce garçon.

Le mal a deja etait fait...

Les synagogues de France ont deja brulées, les ecoles attaquees, les Juifs caillassées etc...

A quoi bon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

A informer, au moins ceux de notre propre camp.

Je n'avais pas vu ce DVD et pourtant je m'obstinais à croire que Tsahal n'avait pas tué cet enfant, sans réellement avoir d'arguments solides.

Maintenant que j'ai vu l'étude approfondie, meme si ce DVD sera taxé de propagande israelienne par le camp d'en face, il aura eu le mérite de m'apprendre, à moi, la vérité vraie de cette histoire.

Et je pense qu'une diffusion sur les écrans francais permettraient à des gens comme moi d'éclaircir cette histoire dans leur tête.

Un documentaire vers 00h25 sur France 5, comme à chaque fois, c'est pas trop leur demandé non ?

Et pourtant, il faut croire que si, puisqu'ils ont toujours refusé de le diffuser ...
Je comprend que l'histoire devient ancienne et n'interesse plus grand monde, cependant, ils auraient pu la diffuser bien avant, mais les interets pro-arabe de ce pays en ont décidé autrement ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé ho mon message a été supprimé pour une raison obscure qui m'échappe !!tain pas cool d'avoir une mémoire de poisson rouge si ça se trouve je disais pleins de conneries et les modérateurs ont saturé (celle là je veux plus lire un ligne ou je la bute !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gaby222

Al-Chiraquia, excellent !

Forums

partagez et débattez