La marine militaire russe à moins de 250 Kilomètres d'Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould Je ne fume pas de shit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui t'as menacer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHABBAT SHALOM , C'est apparement un malentendu , puisque je viens de recevoir des excuses, on m'aurai confondu avec quelqu'un d'autre... je préfère ne pas divulguer son identité, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs...

Meme si je trouve cela un peu gros , dans le doute , je lui accorde mon pardon sans réserve, simplement cette personne devrait comprendre maintenant qu'il ne sert à rien de vouloir faire justice soit meme, vu que cette personne est religieuse elle ne doit pas oublier que l'on récolte se que l'on sème ...

je vous souhaite un bon shabbat shalom dans la JOIE ET LA BONNE HUMEUR...

Darwin comprendra peut etre mieux pourquoi je me suis servi de mon profil comme tribune pour mettre quelques petites choses au clair avec certaines...

j'aspire à un partage dans la sérénité, est ce possible les filles ? Je n'appartiens pas au hamas,ni au hezbollah ni à ses haineux personnages qui souhaitent la mort d'YISRAEL.

Au contraire je rentre au pays avec un projet intéressant pour le développement de notre MèRE PATRIE...pour l'instant vous comprendrez que je ne puisse pas en parler, lorsque cela permettra à nos enfants de manger des repas chauds , je vous tiendrez au courants...

bon week end 4 everybodììììì

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui enfin, une menace de mort, même envoyer a la mauvais personne, c'est douteux quand même...

Arf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'autant que je viens de recevoir 2 nouveaux posts de sa part , un me demandant d'oublier ses excuses et me parlant de la tribue de DAN , il est globalement d'accord avec moi sur des évenements prémessianiques... et l'autre où il me demande froidement de choisir entre etre juif ou chrétien...( c'est comme demander à son chien d'arreter de renifler le derrière de ses congènères),désolé pour la comparaison mais il me fait penser à DIDIER , d'après sa toff...le pire c'est que tu le connais bien...il pourrait s'en prendre à toi subitement...

QUELLE MOUCHE L'A PIQUé?...J'AI MON AVIS SUR LA QUESTION...

Si je te balance son identité , la notoriété qu'il a récolté risque de fondre comme neige au soleil...

Je pourrais lui demander de s'excuser en public sous réserve de le balancer...je pourrais...

Je n'ai pas de fond mauvais aussi je préfère ignorer ses menaces digne d'un fanatikkk pour m'en remettre sous la bonne garde divine...

L'enemi d'YISRAEL A SOUVENT été INTERNE...PAS SEULEMENT EXTéRIEUR AU PEUPLE JUIF...

QUE D. TE GARDE MON FRèRE NOVER (AHI,je suis content de pouvoir employer un peu de vocabulaire appri avec un frère israelien),

UN CHALEUREUX SHALOM à TOUS LES ARTISANS DE PAIX ET MES PENSéES VONT AUX TROP NOMBREUX JUIFS OPRIMéS ET OUBLIéS:
DES HABITANTS DE SDEROT, EN PASSANT PAR LES SOLDATS PRIS EN OTAGE, SANS OUBLIER LES MARRANES QUI ESSAYENT COMME ILS PEUVENT DE REGAGNER LEUR TERRE...ET AUX AUTRES TRIBUES PERDUES, D. ENTEND VOS CRIS DE DéTRESSE...

BéNI SOIT L'YISRAEL DE D.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rho... Mais alors tu parle pas de Mensk ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne dirais rien car on peut tous faire des erreurs...QUE LA GRACE DE L'ETERNEL LE TOUCHE et qu'il demande a AKODESH DE DIRIGER sa vie.

Pour didier, faut pas le prendre mal, j'aime vraiement ce film...c'est plutot un compliment car parfois je préfère les animaux aux hommes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai...
Bin moi sa me fait marré ces espèce d'agitateur pseudo politique qui se cache derière LEUR interprétation de la Torah pour exiger haine et violance... Insultant au passage tout avis différent.
Se coupant l'herbe sous le pieds, aveuglé, ne se rendant même pas conte que c'est par ces avi divergent qu'il peuve en permanance remanier le leur et évoluer.

Domage que certaine de ces personne soit adepte du Lachon arah quand pourtant ils se crois tres pieux...

Puisse l'Eternel guider leur âmes et permêtre qu'il ne s'éguar pas, au risque de prendre de bien sombres voies.

Shalom a tous
Mot qu'on devrais plus voir utilisé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y passe ou pas mon post...???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y manquerai plus que je me fasse torpiller par leur sous marin à mon arrivée sur la cote israelienne...

Forums

partagez et débattez