La marine militaire russe à moins de 250 Kilomètres d'Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici la nouvelle sur: http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-15119-israelnews-la-marine-mi
litaire-russe-moins-de-250-kilometres-disrael

Voici ma réaction sur cette affaire :

Si la Russie ce déploie en Mer Méditérannée et plus exactement en Syrie, on peut qualifier ça de "déclaration de guerre. En tout cas au moins une préparation à l'attaque. Israël serait alors peut être obligé de réagir comme en 67 en menant une attaque préventive.
Car par cette annonce la Russie montre qu'elle souhaite colaborrer avec un état voyou, et fait un affront à l'occident et à l'Etat d'Israël.
Elle montre là qu'elle souhaite se réimposer dans la région et effectivement obtenir une place de choix sur la scène internationale.
Mais cela là disqualifie en tant qu'Etat de paix mais plutôt comme un état, avec le régime Poutine, dangereux.
Il y aurait beaucoup de chose à dire sur la Russie: état anti-démocratique, régime corrompus, dictatoriale et totalitaire.
Mais plus que ça le pays de la Russie se positionne en tant qu'état voyou, en tant qu'état ennemi.
Ennemi pour certains (occident, Israël), amis et collègue pour d'autres (Iran, Syrie, Chine, Corée du Nord, entités terroristes et guerrières auquels elle vend des armes)....
La Russie semble se raprocher de plus en plus - et tout les éléments tendent à nous le prouver - vers une guerre de "Gog et Magog", au moins une guerre qu'elle sois d'ordre physique ou psychologique contre Israël, sinon un seul soutiens visant à détruire Israël et/ou déstabiliser la région...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la militaire russe est moins de 100km de l'Alaska...et super proche de Londres, mais là, il ne sera pas de guerre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

bravo!
g bien lu ton post, et même si je ne partage pas totalement, c'est a dire qu'en majorité oui qd mm je suis ok avec toi, sauf sur des petits details, que j'exprimerai plus tard, je tiens a saluer ta demarche!
demarche dont laquelle certains devraient s'inspirer: introduire un sujet et lancer la discussion en s'exprimant a son tour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui me préaucupe davantage l'histoire, c'est les éfluve hautement radioactive que leur vieu rado éventré déversse dans la mer qui me tracasse ;) Mais bon, ils les entretiennent tellement pas que sa va bien finir par leur pêter a la gueule lol

Les russes se dépolie dans les eau teritorial Syrienne et emprainte un couloir d'eau internationnalle pour s'y rendre. Donc, aucun violation des traité maritime internationneau et donc de se fait aucune hostilité avèrer (suposer en revenche, je vous l'accord ;))

Comme dit en milieu d'article, le but de Poutine (tres discutable) et de redonner son poid politique internationnale et sa place de Grande puissance. Je ne vois pas dans cette manoeuvre une quelqu'onque hostiliter ou projet d'attaque avec Israël (puisse le Créateur m'abstenir d'erreur dans mes propos!), mais plus une place stratégique pur.

Je m'explique, La méditeranner offre une large zone d'amarage sécurisé de par sa topographie des cote et permet a un pays comme la russi, grand et plutot au nord d'avoir un "avans post" plus proche de l'équateur et donc un avans poste leur permetant d'intervenir n'importe ou sur le glob en deux foi moin de temps que si ils partais des principal base Russe.
Exactement comme les Américain on des camps de base en Allemagne ou meme Israël.

"Gog et Magog" lol la bataille de la Montagne avec des navires, c'est original ;) (ironi évidement :p)

De tout façon, ils ne peuvent rien, mais alors ABSOLUMENT rien contre Israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nover ton ironie tu peut te la garder, car voilà ce que je rétorque à Monsieur le Grand-Rabbin, monsieur le grand Talmid Hakham que tu prétend être (ironie, ironie bien sur):

Le Gaon de Vilna disait : Quand les bateaux russes passeront le Bosphore vers Israel, il faudra préparer les habits pour la venue de MACHIAH. Les cousins se diront " cette fois ci c’est la bonne " ; il sera clair alors pour toi que le moment de la délivrance est arrivée.

Petite précision: Le détroit de Bosphore est une voix obligatoire pour que les Russes accedent de la Mer Noir auquel ils ont un littoral vers la Mer Méditérannée.

Je n'ai pas eu la patience de chercher une autre source, plus direct dans le Tanakh où les principales éxègèses, mais il doit surement y avoir des versets faisant allusions à des "navires".
De plus quand la Torah dit que les peuples viendront avec TOUTE leur armée on peut présumer qu'elles viendront aussi avec des navires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceci dit mon commentaire sur l'article était dans le "politiquement correct" mais j'en pense pas moins sur ce que mijotent les nations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous voulez discuter de Gog et Magog qui arrive sans doute cette année venez-sur mon forum:
http://www.judaisme-forum.com/l-epoque-messianique-le-mashiah
-le-3-eme-temple-le-rassemblement-des-exiles-gog-et-magog-f22/
gog-et-magog-t12.htm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk


Le dernier arrivage de shit a l'air d'enfer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LES NAVIRES DE TARSIS RAMENERONT MES FILS...Tu crois que c'est la raison qui me pousse à faire mon alya par la GRAND MER?Y manquerai plus que je croise l'armada russe avec la baleine...

Meme si nous ne partageons pas les memes idées concernant l'identité de notre ROI ,avec Mensk, je partage l'idée que le temps de l'avenement du MASHIA'H EST PROCHE.

( au fait je ne sais pas ce que t'on fait les juifs turcs pour que tu t'en prenne à eux comme ça, mais je ne suis pas de la diaspora turc, alors ton post privé avec menace de mort je trouve pas cela très casher...)

ne te laisse pas influencer par certaines faiseuses d'histoires, malgré le fait que tu veuilles me faire la peau pour je ne sais quelle raison ( pour quoi d'ailleurs???), sache que je te béni et espère que BAROU'H AKODESH TE CONDUIRA à semer la PAIX...

j'irrai voir ton site...
SHALOM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gog et Magog...
Doit on voir au moindre mouvement de troupe au proche orient son arriver imminante ? Quand je lit tes propos Menske, ce qui me désole c'est que j'ai l'imperession que tu vie dans l'espoir de vivre ces moment... "particulier"...

Et l'espoire dans tout sa ;)

Personnellement j'ai mieu a fair que spéculé sur ce terrain là. Et laisse la Torah en dehors de tout ca, je te l'est déjà dit, ce n'est pas une boule de crystal !!!!

Bref, sans rancune frêre ;)

Forums

partagez et débattez