La misère du peuple palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hibou
exact! c'est pour cela qu'il ne faut pas lui repondre...
Faut jamais parler aux cons.... Ca les instruit... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75 alias dahaka , alias MJJ , on t a à l'oeil. Il va venir ici faire de la provo-cation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Elie75 j'ai l'habitude d'etre tres aimable sur le forum, donc on va tenter de le rester meme si j'ai envie de te dire que ton intervention est d'un stupidité hallucinante.
Pourquoi?

Car Sharon a rien detourné du tout des comptes de l'etat!
Pfff, va apprendre comment les caisses d'un etat democratique fonctionne.

Sharon est accusé de quoi?
Accusé d'avoir recu plus de don pour sa campagne electoral que la loi israelienne autorise, mais il n'a JAMAIS volé a l'etat de l'argent, meme pas un centime.
(Meme si il voulait le faire, ce n'etait pas possible, car d'une il faut etre ministre des finances pour cela, ou etre complice de celui ci, ce qui n''est pas le cas, et de deux, c'est parce que les caisses d'un etat democratique, comme l'est israel, sont controlé et donné une partie a chaque ministere.
Tu verras jamais un premier ministre declarer:
"a chaque ministere je donne 200millions de shekels, et le reste je le garde pour moi..."

Bah nan, c'est pas possible car une fois la distribution faite pour chaque ministere, les caisses sont vides...(En particulier en ce moment)

Donc Sharon a RIEN volé a Israel!
Il a plus recu que la loi autorise, voila tout!

Alalal encore un deformateur sur le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dommage de dévier hors d'un sujet d'importance, l'avenir du peuple palestinien face aux corruptions, leur faculté à restaurer une autorité, à gérer un budget . .

Merci de vos avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Elie 75 tu me fait bien rire MJJ j't'aimais mieux en soldat israelien unijambiste...allez brooke ( alias Dahaka) (alias Elie75) à quand le retour de l'autre poupoune !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75 c est MJJ ? je suis pliée en 2.
mouahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salutation à tous et à toutes!

Quel accueil, manque plus qu'une Ol-la et le spectacle est bouclé.

Ceci dit je puis vous assure que je ne suis ni dahaka, ni MJJ.

MOSSAD55 nous dit :
"Donc Sharon a RIEN volé a Israel!
Il a plus recu que la loi autorise, voila tout! "

Sharon ( qui trimbale son hérésie ambulante ) n'a pas volé il a juste piqué dans la caisse de l'Etat mais chuuut.

En France, aux Etats-Unis (qui détienne le palmares), il se passe ce genre de chose, dans la majorité des pays il y a de la corruption. Mais bien sûr nos hérétiques sionistes sont implacables la-dessus. Ils n'ont jamais collaborés, ni tués, Oh bien sur que non!

N'allez-vous pas refléchir deux minutes, pas plus, aprés vous retournerez à vos potins habituels.

Sharon est accusé d'avoir détourné de l'argent pour son parti. Cela s'appelle tout bonnement de la Corruption. Cet argent fourni par les partisans du likoud devait servir le parti et pas le patrimoine sharoniste.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvres palestiniens,

Pourquoi ne parle-t-on pas de la mainmise par l'autorité sioniste sur l'argent des taxes douanières appartenant aux palestiniens ?

Ah oui c vrai, les palestiniens risqueraient de les détourner...

Et comme me le fait penser elie75, faites d'abord le ménage chez vous avant de vous appitoyer sur ces "pauvres palestiniens", qui ont répondu clairement et démocratiquement contre les pratiques douteuses du fatah.

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



HAHHAHAhahahaahHAHA on ne m'avait pas menti a ton sujet tes vraiment une téte de con MDRRRRRR je me marr bien continu je kif quand tu dit des trukcomme "Sharon ( qui trimbale son hérésie ambulante )" HAHHAaHahah tu me fait marrer petit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

misere....j'avais un prof de chimie (une majorité des kamikazes avait un diplôme universitaire) aux usa qui etait palestinian...il avait 1 mercedes 1 audi (et il s'agit pas des voitures d'occassion)...et il sorti avec une nouvelle fille blanche ts les soirs...

Forums

partagez et débattez