La misère du peuple palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce matin dans le Figaro :

"700 millions de dollars évaporés du budget palestinien
Patrick Saint-Paul à Jérusalem
[06 février 2006]

Proche-orient. Le procureur général palestinien avait prévu de révéler le scandale au public en décembre. Sous la pression du président Mahmoud Abbas, il a finalement reporté à hier la publication de son enquête, car ce coup de tonnerre aurait inévitablement influencé les élections législatives du mois dernier : 700 millions de dollars ont disparu des coffres de l'Autorité palestinienne. Vingt-cinq personnes, accusées de détournements de fonds et de corruption, ont été placées en détention. Dix mandats d'arrêt internationaux ont été délivrés contre des suspects en fuite"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"car ce coup de tonnerre aurait inévitablement influencé les élections législatives du mois dernier "

en même temps, on se demande comment ça aurait pu être pire ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

700 millions de dollars. D'autant que les Palestiniens, dont plusieurs familles vivent dans la pauvreté la plus totale, n'ont pas pu bénéficier de l'aide internationale détournée.

Monsieur Nigel Roberts, ancien représentant de la Banque mondiale, a déclaré récemment au journal Haaretz que l'Autorité palestinienne était au bord de la faillite en dépit d'une aide de cinq milliards de dollars américains en cinq ans.
Faut le faire !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollllllllll nath2 moi aussi je me le demande, mais ils avaient encore l'espoir de garder la rouronne!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould,

Oui, pauvres palestiniens, cette somme correspond d'ailleurs au déficit bugetaire de L'A P.

Un jour, peut etre, une cour des comptes internationale, pour controler l'usage des subventions et aides diverses. . .

Si les généreux donateurs acceptent la transparence. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, pauvres palestiniens Galil, ce qui est de nature à créer un effet « bombe à retardement » à terme . Beaucoup de mamans ont du diminuer leurs achats alimentaires . De nombreux enfants présentent des signes de carence ou de déséquilibre alimentaire. Ceci nous envoient de tres mauvais signaux pour l'avenir de cette société.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
mdrr! grave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir !

Combien de millions à sharon l'hérétique a détourné ?

A qui veut gagner des millions, sharon est à la dernière question.

En fait ces deux (anciens) gouvernements pourris étaient fait pour s'entendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tien tien mais c'est ce fameut eli75 je sens qu'on vas bien rigoler avc toi MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprends pas qu'on laisse passer le message d'Elie75 ci-dessous. Ce genre de message contribue a noircir le débat et a polluer ce forum.

Forums

partagez et débattez