la paix vous y croyez?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait Chat Noir...!

Bon débarras !
The (feuj)world is better without you mr Sadd... mr FPLP

George

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après Saddam, il ne reste plus qu'Oussama et ses Cavaliers à mettre en Echecs.
Faut être Fou pour dire ça... à qui le Tour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel ne veut pas la paix.....Cette semaine le premier Ministre Palestinien A. Qorei, a affirmé qu'il envisagerait de renoncé a tout Etat Palestinien....Les USA ont répondu négativement, que ce geste serait inadmissible, qu'ils encouragent la feuille de route précu pour 2005.....

Quel raisonnement cohérant et logique que tiennent USA! Les palestiniens luttent pour leur terres, Israel et les USA les comdamnent, Les palestiniens renoncent, même condamnation!!
Pourquoi??
D'aprés des études démographiques sérieuses, en 2010, si la création d'un Etat binational, c'est à dire, un Etat Israel ou vivrait Palestiniens et Israeliens ensemble, il y aurait plus de Palestiniens que d'Israeliens....Donc plus d'Etat juif....

Comment caché la mauvaise fois d'un premier ministre adhérant à un parti extremiste sioniste et la criminalité d'une superpuissance qui ne conné pas la raison....en sachant que la raison est une des caractéristique de l'homme le diférenciant de l'animal....

Palestine Libre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne démontres rien, plo... pire, tu affirmes des contre vérités... (pour ne pas dire mensonge)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wouuuaaaaa

Après FPLP, PLO !!!
ihihihih
En plus il est intelligent parce que PLO c'est OLP en anglais comme ça on comprend pas !! Et en plus l'OLP a une histoire encore plus prestigieuse que le FPLP !!

Bon alors c'est quoi ton petit nom, FPLP, OLP, Hamas... ??

à propos de tes arguments :
1 - Tu te bases sur des éléments faux
2 - Ce que tu affirmes est faux
3 - Tu parles de choses que tu connais très très mal

Ton message ne sert donc à rien.
Je vais pas perdre mon temps à corriger ton message parce que ça prendrait trop de temps...

***

Avis au admins de FeujWorld :

Vous avez supprimé "Fplp", alors pourquoi pas encore "Plo" ??????

Est-ce que je dois rappeler les exploits de l'olp aux jeux olympiques de Munich ? (oui je sais ça remonte à loin)

En plus apparement il croit vraiment que le likoud est un parti raciste, que tsahal massacre les palestiniens, que les terroristes sont des résistants... c'est pathétique... C'est le dernier message que je lui consacre parce qu'il en vaut vraiment pas la peine...

Forums

partagez et débattez