la paix vous y croyez?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pensez que le conflit israelo palestinien cessera un jour?

a votre avis, que doivent faire les dirigeants israeliens et palestiniens pour ammener la paix?


moi je veux la paix!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends vos reponses par miliers!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attendre notre messi! Nous aurons la terre promise a 100% sans aucun conflit!

Ce n'est pas la politique qui feras le travail.

J'espere que mes petits enfants ne connaitront pas ce conflit en realite, mais seulement par des livres d'histoire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu veux la paix, tu l'auras... mais dans ce cas personne ne risque de te répondre Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme, n'est pas d'y croire, mais de la faire et de l'accepter.
mais pas a n'importe quel prix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais vous raconter une petite histoire.
il y a quelques jours, nous avons visionne la video, d'une fete que nous avons donne il ya de cela 2 ans et demi.
au moment ou le cameraman passait a chaque table, nous etions etonne de nous apercevoir, que certains de nos invites(et amis), n'etaient plus de ce monde.
-"tiens, celle-ci est morte sur une route de samarie"
-celui-la s'est fait saute dans un autobus sur la route de tiberiade"
-celui-ci s'est fait "canarde" dans une embuscade" dans le centre du pays.
-"la soeur de celle-ci, a echappe a une bombe dans un restaurant de jerusalem. mais cela fait deja 2 ans qu'elle est dans le coma"
vous croyez que tous cela est une parabole?
detrompez vous, je n'ai pas l'habitude de raconter des cracs.
la paix? c'est sur que nous la voulons! mais existe t-il un pays au monde ou monte dans un autobus represente le meme danger que se trouve au milieu d'un champ de bataille?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis que certes la situation parrait bien boucher, mais il faut seulement y croire, et la pais viendra c sur, mais je repete il faut y croire et a l'aide de D elle arrivera tot ou tard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La paix arrivera un jour...
Ce sera le jour où il n'y'aura plus de juifs et plus d'Israel.
Les palestiniens souhaitent un état non pas a coté d'Israel mais à la place d'Israel.
Ils ont bien essayes de nous detruire, plusieurs fois mais manque de bol, Israel a gagné a chaque fois.
Les deux plus belles victoires d'Israel :
Paix avec l'Egypte.
Paix avec la Jordanie.

Comme les palestiniens n'ont pas reussit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je n'y crois pas vraiment. Je l'espere de tout coeur comme tout le monde, mais sans y croire. Il n'y aura veritablement la paix que lorsque le Machiah arrivera...
Enfoin, j'espere tout de meme me tromper.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BOSN le messie il é arrivée ya 2003 ans vous l'avez loupé sa ser a rien d'attendre....

Pour les Palestiniens ki se font xplosé ds les bus....Conné tu un pays ou un Palestinien de France ne puisse pa rentré en Palestine sans visa mm si il a le passeport? Conné tu un pays ou tous les jours une maison est détruite, ou la mere est violée, le pere torturé, les enfants tabassé....
Moi la paix ji croi, mais il é tré dur de faire la Paix ac un premier Ministre criminel, Sharon, et une opposition fondamentaliste le Hamas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"une maison est détruite, ou la mere est violée, le pere torturé, les enfants tabassé"

Ouais bien sûr les soldats de tsahal torturent les hommes, violent les femmes et massacrent les enfants ihihih!!!!!!!

"un premier Ministre criminel, Sharon,"

idem

"et une opposition fondamentaliste le Hamas...."

Ton fplp il vaut pas mieux que le hamas, et déjà comment tu oses venir poster des messages ici avec le pseudo d'un groupe terroriste, je te rappelle que le fplp a revendiqué le dernier attentat à Tel-Aviv qui a fait plusieurs victimes innocentes.. rien que poster un message avec ce pseudo c'est glorifier la barbarie de ces assassins tu me dégoûtes...
Imagine si des proches des victimes lisent tes messages ils doivent être écoeurés et ça serait normal, essaye d'avoir au moins un peu de respect pour les morts si t'es pas capable d'en avoir pour les vivants

Forums

partagez et débattez