La syrie et la "fausse paix"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui darwin j'assume complement ma fiche.Maintenant si tu te fie a ma fiche pour t'en servir comme moquerie et pour me rabbaisser la discussion ne va pas aller très loin je suis venue ici pour partager mes opinion et denoncer les crimes barabes sioniste je suis le porte paroles d'un peuple opprimés depuis 60an qu'il vie sous occupation mais personne ne s'en preoccupe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

motek je suis un forumeur pacifiste qui denonce les injustices en Palestine,pour ceux qui est les Qassams je trouve que la reponse du Hamas est bien trop gentil en comparaison a tsahal qui lance des F-16 sur des enfants et des femmes sans distinction avec sang froid.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez matière à vous disputer, à contredire ce mec.

Maintenant moi je m'en occupe pas je considère que le forum était tranquille depuis un moment et qu'il n'a pas besoin de provocateurs de son accabie pour exister.

J'en ai mart de répondre aux mêmes arguments par les mêmes arguments à des abrutis sans cervelles qui n'assimilent rien.

Je ne m'apelle ni instituteur, ni professeur, ni assistante social, ni grand frère.

Je ne suis pas leurs parents pour faire leurs éducations tous autant qu'ils y sont.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mehdi
----------
Oui DARWIN j'assume complement ma fiche.Maintenant si tu te fie a ma fiche pour t'en servir comme moquerie et pour me rabbaisser la discussion ne va pas aller très loin
--------------
Tu dis manifestement n'importe quoi puisque tu reconnais que ta fiche ne veux rien dire.

Pourquoi donc irais je te rabaisser quand tu le fais tout seul avec une fiche factice ?
Tu n'es pas très logique, ce qui se ressent dans tes propos outranciers, truffés au demeurant de fautes d'orthographe.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mehdi 06
----------
je suis un forumeur pacifiste qui denonce les injustices en Palestine,pour ceux qui est les Qassams je trouve que la reponse du Hamas est bien trop gentil en comparaison a tsahal qui lance des F-16 sur des enfants et des femmes sans distinction avec sang froid.
---------
Ton sens du pacifisme est aussi nul que ta fiche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fredy ta reponse ne m'etonne pas de toi,tu me prend directement de haut est ta notion de peuple "elu" qui te rend si arrogant? j'ai bien l'impression a moin que tu soit depasser par la clarté de l'argument et que t'essaye de te refugier dans la moquerie.... en 2 jours j'ai pue constater ton niveau et j'avoue je m'y attendais vous êtes que des bons menteur et manipulateur qui fuyer la vérité en face

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mehdi tu es une vraie caricature.

Tu arrives sur ce forum avec ton idéologie de comptoir (d'un bar sans alcool) , pour toi il n'y a pas matière à discussion : les juifs/sionistes sont des barbares qui tuent des gentils palestiniens qui ont jamais fait de mal à personne et après tu t'étonnes que les gens ne veulent même pas discuter. Pour discuter il faut être soi-même ouvert au débat or tu ne l'es pas, tu répètes les poncifs antisionistes/antisémites les plus éculés dans un vocabulaire des plus approximatifs.

Alors ne t'étonne pas qu'on te réponde : les palestiniens sont tous des terroristes qui tuent aveuglément des civils sans distinction, qu'ils sont des incapables qui n'ont jamais su saisir une occasion de faire la paix ou de créer un Etat indépendant et qu'ils sont gouvernés par des personnes corrompues jusqu'à la moelle pour lesquels l'enrichissement personnel passent bien avant le bien être de son propre peuple.

Voila quand tu seras prêt à discuter calmement et poliment, on essaiera de changer de discours nous aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut tout le monde;

Je ne sais pas si on peut parler d'un tel sujet derrière l'écran. Il est bien trop passionnel et ceux qui en parlent sont bien trop surs d'eux!
Chacun pense qu'il détient la vérité et ne cherche donc plus à savoir puisqu'il croit qu'il sait!
Ok j'ai même pas 18ans alors vous allez peut etre croire que ma vision des choses est bc trop immature et "peace and love"!
Et ben oui c'est vrai! Il y a un moment dans la vie ou il faut regarder les choses naivement!
Sérieux ça me tue de voir des trucs tel que "vous êtes tous des barbares"! Tant d'un coté que de l'autre, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac!
Ce forum s'appelle "la syrie et la fausse paix"; pourquoi je lis alors " les juifs sont des barbares, les palestiniens des criminels..."
Ces genres d'attaques foireuses ne mèneront à rien et sont hors sujet! En gros ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas nécessaire de s'envoyer des trucs comme ça à la gueule parce que ça n'arrangera certainement pas la situation et ne répondra pas au probleme!

Quant à la question, j'aurais répondu dans un premier temps qu'il était hors de question qu'Israel rende un territoire qu'elle a gagné au prix de ses morts!
Après reflexion, je me suis demandé si un territoire conquis par la violence pouvait il être considéré comme légitime...
En fin de compte je m'arrete sur l'idée selon laquelle le peuple juif est encerclé par de trop nombreux pays arabes pour prendre le risque de "donner" une partie de son territoire; elle se trouverait alors face au danger et d'autant plus exposée à l'ennemi!
Je crois que l'état d'Israel est assez petit pour qu'on ne le réduise encore...
Puis finalement, je pense ke le vrai problème ne vient pas du territoire mais de tout autres choses qui se dissimulent derrière! La religion, et a fortiori le racisme par exemple...


Voila ma façon encore un peu fragile d'envisager le pb; j'en suis bien consciente. C'est pourquoi j'aimerai que l'on me réponde, ce n'est qu'ainsi que ma vision des choses pourra évoluer!

Merci bc, à très bientôt!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

medhy tu es qu un enfant, restes avec etudes a l ecole et laisses les adultes s occuper de la politique, tu en as tt le temps, quand tu comprends mieux ce qui se passe dans le monde tu pourra commencer a en parler plus serieusement. Proffites de la vie dans le pays ou tu habitues, car ici les jeunes de ton age sont deja des adultes et savent ce que cest d etre en danger tt le temps. Nos enfants a ton age sont de vrais soldats qui defendent leur pays avec leur sang, toi tu defends un peuple qui n a jamais existe en soi, a des miliers de kilometres, quel hero lol ....... sur ce bonne journee et va t amuser tant qu il en est temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur Nous les juifs:

sourate 4, v.154/155 «Nous les avons maudits parce qu’ils ont rompu leur Alliance (avec Nous), parce qu’ils ont été incrédules en les signes d’Allah, parce qu’ils ont tué sans droit les Prophètes, v. 155/156 «pour avoir dit contre Marie une immense infamie», v.156/157 «pour avoir dit: Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, l’Apôtre d’Allah! alors qu’ils ne l’ont ni tué ni crucifié, mais que son sosie a été substitué à leurs yeux».

Forums

partagez et débattez