L’action du gouvernement face à la Tribu Ka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"A moi ça a été 25. Il doit vouloir mon Salut plus que le tien Ladino."

je suis très déçu, il ne m'en a envoyé qu'un... mais je l'ai gentiment remis en place. c'est peut-être pour ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, on n'a pas eu le temps de remettre CrapMaiden à sa place. Il a envoyé les messages d'un coup, en moins d'une minute. Du spam quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
C'est peut etre pas la LDJ qui l'a faite, mais les actions que l'on voit dessus, sont faites par qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''La France va devenir un terrain de haine, de violence et de guerre entre les diverses appartenances.''

''Mais avez vous pensé aux français de pure souche qui n'espèrent qu'une chose se débarasser de tout ça et oui, des noirs, des arabes et des juifs, tous dans le même panier.''


C'est vrai, ça.
Tous ces Français ''de pure souche'' qui vont massivement voter Le Pen aux prochaines élections présidentielles à cause de tous ces conflits inter-communautaires, y-avez vous pensé ?




''Ca fait peur à voir...''

Si j'en juge par ta photo, Marzoflo, je dirai plutôt que ça te fait éclater de rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ Libi5766

Je n'aime guère la peste. Je vais pas pour autant me précipiter dans les bras du choléra.

@ Feuj_159

Un démenti qui dit qu'on se réserve le droit de poursuivre, qu'on ne le fait pas mais qu'on pourrait le faire est un démenti bidon. D'ailleurs on a soufflé cette réserve à la LDJ puisque Claudy Siar, directement menacé dans le clip, a décidé de déposer plainte. Effectivement très sympa cette vidéo. C'est Dieudo qui doit être content…

Voir aussi ma réponse sur le même sujet dans le forum "Être Juif dans le Monde".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexj

j'ai repondu sur l'autre sujet

renton

il ni a pas specialment d'action on voi surtout des entrainment tiree du complement d'enquete de France2 on voi beucou dimage de la manifestation en l'honneure d'Ilan Halimi z'l d'ailleur le keffieh bruler n'etai un secret pour perssone et ce ne son pas des gars de la LDJ qui lon forcement bruler on voi un peu de tape dans l'aeropor quand ce connard de bover est revnu des "teritoire" ou il yavai pour lattendre des frere qui manifester contre lui et des pro palestinien l'alterquation etai inevitable et je voi pas on peu atribuer cette action a la LDJ ou au Betar on voi aussie un mec qui ce prend une droite par des Tagariste mais cette evenment date de 1990 il a etai tirre d'un reportage de la 5 sur le BETAR TAGAR

j'ai oublier quelque chose?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
Bin oui, tu as oublié les agressions contre Dieudo et Soral

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton

l'agression de soral :

1. on va pa sen pleindre que ce connard a eu ce qu'il meritai

2. qui te dit que c'est la LDJ qui la faite tou sa ce ne son que des suposotion croi moi j'ai visioner cette videos des centaine de foi et on voi aucun des agresseur on ce demande meme si ils on exister je croi eme pas qu'on peut atribuer cette action a des juifs vu qu'elle a etai donner en fin d'apres midi et que le soir meme c'etait soir de fete je me rapelle plu laquelle

pour dieudo

1.on va certainemnt pa sen pleindre que ce connard a eu ce qu'il meritai

2. Oui je reconnai que des juifs franco israelien on donner quelque claque a deiudonner mais c'etai pas mechan et croi moi il on souffer en prison nan seulment il mangai presque rien (a cause de la cashroute)mais en plus il ce son fait "victimiser" en prison car tout les noires de la prison croyai qu'ils etsit raciste (a prendre avc prudence mes source ne son pas sure) mais encore la tu peut pas affirmer que c t la LDJ ou le Betar qui on commenditer cette attaque de toute facon pense un peu si sa aurai etait eux il l'aurai fait en france il aurai eu plus d'inpacte

et tu peut voire que sur la video le mec na meme pas d'image il met juste une photo ou il dit que la LDJ s'en est charger et pour soral la video est en ligne sutr tout les site antisemite telle que : lesogres.org ou bien oumma.com et tan d'autre ...

khe2 stp dit ke c toi ki a fait cette video elle est marrante je te l'accorde mais sa met en tord la noble cause de la LDJ ma main a couper que c'est toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marzoflo

les français de pure souche, comme tu dis font parti d'une minorité maintenant, et également parti d'une communauté !

On les appelle les white power pour les extrémistes blanc, et sont haineux envers n'importe quelle communauté étrangere, et surtout envers les juifs, qu'ils appellent au complot,qu'il nous insulte car nous sommes la cause de leur malheur, cad, la cause humaniste et anti raciale.
pour eux nous sommes fondateurs de sos racisme, d'un tas d'associations qui luttent contre la descrimination, et çà ils n'aiment pas!

On est pour eux la peste .

Ceci dit, il ne font pas l'humanité, D. merci.

Concernant les groupuscule caca, ils se prennent pour des D. vivant, et crache sur tout individu qui n'est pas noir de peau.

j'ai regardé la vidéo, elle est de mauvaise qualité, on ne voit pas grand chose, et il est vrai qu'elle peut venir et être fait par n'importe qui, donc méfiance, sur les suppositions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu que des blancs racistes ont une alliance avec des musulmans anti-juifs? Je connais que en Australie c'est vrai, mais est-ce que vrai en France?

Forums

partagez et débattez