L’action du gouvernement face à la Tribu Ka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L’action du gouvernement face à la Tribu Ka


Le Ministère de la Justice et la préfecture de police se sont préoccupés de la Tribu Ka, ce groupuscule aux délires antisémites qui a fait irruption rue des rosiers dimanche 28 mai.
Le site du groupuscule, à travers lequel il se faisait connaître, a été verrouillé ; le Ministre de la Justice a demandé au parquet de Paris d’en « examiner le contenu » et voir « quelles suites légales lui donner ». De son côté, la brigade criminelle mène une enquête ouverte sur la descente, accompagnée de propos antisémites, de plusieurs dizaines de membres de ce groupe radical. Leur chef, qui se fait appeler Kémi Seba pourrait faire l'objet de poursuites pour appel à la haine et à la violence. Le Figaro revient sur le parcours de ce dernier connu pour ses discours racistes et antisémites contre les «leucodermes» (les Blancs) et «tous les macaques de l'amitié judéo-noire» (de Harlem Désir à l'écrivain Calixthe Beyala).
La Tribu Ka n'est pas inconnue des services de police, rappelle le quotidien qui précise qu’en pleine affaire Halimi, ce jeune juif massacré par une bande dirigée par Youssouf Fofana, Kémi Seba avait envoyé au début 2006 un courriel à plusieurs organisations juives où il les menaçait en ces termes : «Que notre frère [Fofana] soit coupable ou pas, nous vous prévenons que si d'aventure, il vous prenait l'envie d'effleurer ne serait-ce qu'un seul [de ses] cheveux au lieu de lui laisser avoir un procès équitable, nous nous occuperons avec soin des papillotes de vos rabbins.»
Cette manœuvre d’intimidation a entraîné une avalanche de condamnations et de réactions d’indignation de la classe politique, indique le Parisien. Le Maire de Paris, Bertrand Delanoë a dénoncé des « comportements insupportables ». Martine Billard, la députée des Verts, et Philippe de Villiers ont exprimé leur « profonde indignation ».

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore un copie collé de ce '''cher'' Imaiden racofachoDevillieste qui m envoie 21MP avec Devillier 2007!!
hahaahahahahahahah il me fait rire ce con

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive de villiers ( il faut le convertir au judaisme ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui sont les agresseurs racistes et fascistes ? Car à bien y regarder La Tribu Caca n'a agressé personne. Par contre la LDJ le revendique ouvertement dans une vidéo :

http://permanent.nouvelobs.com/dossiers/documents/Video_attribuee_LDJ.wmv
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060601.OBS9887.html

Michael Carlisle, responsable de la Ligue défense juive, la queue entre les pattes, dément toute implication. C'est possible. Affaire à suivre… surtout pour ceux qui craindraient de fréquenter des "tapettes".

Mort de rire ! Moi qui croyais que c'était la saison de la coupe du monde de foot… Voilà qu'on nous sert un concours de peuple élu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"qui m envoie 21MP avec Devillier 2007!!"

-> A moi ça a été 25. Il doit vouloir mon Salut plus que le tien Ladino.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors, AlexJ, tu veux joindre leur tribu? lol

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

alexj

cette video na pas etai consu par la LDJ si tu te tenai informer tu devrai savoire qu'un dementi a deja etai difuser

et puis elle est tres sinpathyque cette video nan vous trouver pas ?


Khe2 je suis sure que c'est toi qui la faite je sai pas pourquoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rue%20des%20rosiers/video/221023

La France va devenir un terrain de haine, de violence et de guerre entre les diverses appartenances. On en vient à ne plus ni se supporter, ni se tolérer. Mais avez vous pensé aux français de pure souche qui n'espèrent qu'une chose se débarasser de tout ça et oui, des noirs, des arabes et des juifs, tous dans le même panier.
Ca fait peur à voir...

Forums

partagez et débattez