LE COMBAT DU LOSER NOMMÉ NASRALLAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Gould, ca fait depuis la fin de l'empire Ottoman que les arabes sont des marionnettes des occidentaux. Tous les nationalistes se sont fait massacrer par les occidentaux: en iran (shah), en Egypte (nasser, sadate), etc...On veut meme remplacer les derniers pays laiques comme l'Irak et la Syrie par des musulmans radicaux...question que la population reste stupide et ne reve plus jamais du panarabisme ou d'un nationalisme protecteur de leur ressources naturelles. Et chaque fois qu'ils auront des desirs nationalistes (comme celui de l'iran, alors que le Shah avait le meme desir dans les annees 70), on lui balancera des bombes en disant: ''ce sont de dangereux islamistes''.

C'est ainsi qu'on detruit le Liban a cause du hezbollah une armee de 600 mecs...la palestine a cause du hamas (qui n'avait fait aucun attentat depuis 2 ans jusqu'a ce qu'israel bombarde un tas de civils sur une plage et ailleurs), etc...

Mais ne t'en fait pas, ils trouveront bien leur Moises un jour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu iras lire jimmy la section mixité et conversion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..moi je pense que tu devrais aller faire un tour en israel pour te rendre compte des réalités (de tous ordres ), et te faire ressentir des choses qu'apprement tu es à mille lieues de saisir.
l'histoire ne s'écrit qu'une fois.. encore faut il la lire honnetement et ne pas s'evertuer à la transformer, pour la faire cadrer avec ses propres contradictions.

en ce qui concerne le forum mixité j'y suis allé.. je connais les thèses qui y sont dévellopées... que tu es du mal à saisir certains concepts ne te donnent pas le droit de juger.. à nouveau c'est une question d'information sans parti pris. mais on voit bien que tu as du mal.
si tu te dis honnete sois le vraiment.. je suppose que tu n'es pas venu sur ce site par hasard.. et pas seulement pour y faire de la provocation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
"J'en vois souvent des juifs de visu et j'en connais meme personnellement."

> Suk ne fais pas semblent d'esquiver mes questions
Je t'avais demandé si: (Je te fais un copié collé)

"Et toi, connais-tu des juifs pratiquants de visu?
Si oui, dans quelles circonstances?"
- J'ai parlé de juifs pratiquants et en plus dans quelles circonstances?

"Et toi, connais-tu des libanais? Si oui, dans quelles circonstances?"
- Pas de réponse.


"En plus je suis plutot ultra-sioniste...pour moi Israel est le SEUL pays des juifs. "

> Waouhhhhh génial, je "t'engage" d'aller le dire à tes copains palos.
By the way: tu leur diras aussi que les palos ont plein de pays arabes où aller. Tandis que les israéliens n'ont qu'un seul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukumachainchose alors la tu me fais plutot rire mais alors toi t es hors sujet le hamas n avait pas commis d attentat depuis deux ans???????jusqu a ce que israel bombarde des civiles sur la plage. heu les civiles sur la plage c est le hamas qui les a tues si t es pas au courant apres enquete tsahal n a jamais bombarder c est civiles ca ete dit sur france 2 et partout dans le monde aux information de 20h!!!!
quand au attentat y en a toujours eu et grace a notre arme que D... les proteges on en evite un paquet tout les jours alors bon je sais pas ou tu vas chercher tes information.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fuck: HAZAK

Ouep, en fait je pense que le média les trouve plus
photogéniques que d'autres.....
Cf mon topique "Qana L'enquête inavouable"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Fuck: HAZAK"

Pas très sensuel tout ça.
Copuler et péter sont deux activités qu'il est préférable de dissocier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Alors Suk, elles sont où tes réponses?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens comme toi Dahaka, quand tu te dissocies.

Forums

partagez et débattez