J'aime pas discuter dans le vent. Un peu de lecture ne te ferait pas de mal. http://www.afrik.com/article7464.html "mais dans le cas d" />

"Le Darfour" Lettre du mouvement de jeunesse Habonim Dror

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 : "desole Dahaka :il s'agit bel et bien d'arabe"

->J'aime pas discuter dans le vent. Un peu de lecture ne te ferait pas de mal.

http://www.afrik.com/article7464.html

"mais dans le cas du soudan ce sont des arabes qui s'en prennent au tribaux africaines qui refuse l'islamisation !"

->Donc, ce ne sont pas des arabes qui s'attaquent à des africains, mais des musulmans qui s'attaquent à des chrétiens et animistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyurapa (j'ecris ton nom en despee donc excuse si il y a une faute):

quand t'essaye de faire de l'esprit sa ne te va pas (t'essaye d'en faire un peu trop sur ce forum mais bon en grandissant tu apprendras que t'es encore loin d'avoir la science infuse) !

je suis africain "negroides" (vu que tu voulais des precisions) donc ce qui se passe sur la partie "noire" de ce continent ne peut pas me laisser indifferent !

et ton parallele avec les juifs me fait marrer !!
sa veut dire que eux ont le droit d'etre solidaires (alors que la moitié de leur peuple ne sont qe des "faux' juifs -des convertits lol)

mais nous on aurait pas le droit ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka
bon comme tu le dis sa sert a rien de discuter sur ce sujet
tu manque de connaissances et moi aussi je peux te sortir des liens

bref chacun son propre avis apres tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tiens juste a te signaler a quel point tu manque de culture !!

a la base aucun noirs d'afrique n'est chretiens ou muslim ou je ne sais quel autre religion (paradoxalement seul les noirs falashas l'ont ete des le depart sont avoir ete convertit de force comme les blancs et les arabes ont convertit de force les africains au christianisme et a l'islam)

donc ton histoire de musulmans qui s'attaque a des chretiens : c'est assez drole !

il s'agit bel et bien d'arabo musulmans (avec surement quelque black arabisés sont assez cons pour aider une autre race a tuer la leurs -comme tjrs dans notre peuple d'ailleurs !)

bon enfin bref ............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

"sa me touche seulement a cause de ma couleur de peau "

alor tu doit te sentire solidaire des juifs noire et des chretien noire egalment quand il y a des malheure pour eux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

"quand t'essaye de faire de l'esprit sa ne te va pas (t'essaye d'en faire un peu trop sur ce forum mais bon en grandissant tu apprendras que t'es encore loin d'avoir la science infuse) !"

C'est drôle mais venant de toi, je serais tentée de le prendre pour un compliment !

"je suis africain "negroides""

Merci de me le préciser...
J'avais vu ta photo du temps où elle était encore visible.

"et ton parallele avec les juifs me fait marrer !!
sa veut dire que eux ont le droit d'etre solidaires (alors que la moitié de leur peuple ne sont qe des "faux' juifs -des convertits lol)"

Faux juifs ? Les vrais ou faux juifs ça n'existe pas. Un juif, converti ou de naissance, est 100% juif.
Et où as-tu lu qu'il n'y a qu'eux qui ont le droit d'être solidaire ? Je disais justement qu'on ne devrait pas tendre la main à quelqu'un en fonction de sa couleur ou de sa religion.

"a la base aucun noirs d'afrique n'est chretiens ou muslim ou je ne sais quel autre religion (paradoxalement seul les noirs falashas l'ont ete des le depart sont avoir ete convertit de force comme les blancs et les arabes ont convertit de force les africains au christianisme et a l'islam)"

Qu'est-ce qui te prouve que les falashas sont juifs depuis toujours ? On ne fait qu'émettre des hypothèses quant à leurs origines.

A la base, aucun être humain n'avait de religion. Qui c'est qui manque de culture ?

"il s'agit bel et bien d'arabo musulmans (avec surement quelque black arabisés sont assez cons pour aider une autre race a tuer la leurs -comme tjrs dans notre peuple d'ailleurs !)"

Ca n'existe PAS les races !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

je ne suis pas musulmans (vu que tu dis que je dois me soucier des juifs et chretiens "noirs" en oubliant les muslims black)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

Ton mouvement SOS Racisme, tu peux le foutre à la poubelle, il ne s'occupe que d'antisémitisme"

J'ai un sentiment inverse, j'ai plutot l'impression qu'il ne s'occupe que des" Noirs et des Arabes". .

Quelle que soit la réalité, j'aime bien quand SOS ou la Licra désarment un raciste, un antisémite, celà doit etre notre seul combat. .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 "satyurapa : "quand t'essaye de faire de l'esprit sa ne te va pas (t'essaye d'en faire un peu trop sur ce forum mais bon en grandissant tu apprendras que t'es encore loin d'avoir la science infuse) !

> On peut avoir plein d'avis différents mais là je suis 100% d'accord avec toi.
(Même si peut-être pas pour les mêmes raisons)
Ce sont toujours ceux qui n'en ont pas (de l'esprit) qui essayent d'en faire.
Attends un peu, elle va bientôt arriver avec ses fameuses leçons de "morale" à 4 centimes d'euros qu'elle a l'habitude de te faire.
Elle te prend vraiment pour un mongole, cette vaniteuse!


Satire satirique satyurapa
Tiens ça me plait bien satyurapa je n'y avais pas pensé
satyurapa sonne comme:
ça, tu, auras, pas.
Ben oui c'est sûr que l'intelligence de fermer sa g.. en bon moment, ça tu l'auras pas et même pas pour la fermer complètement.

"Puis la solidarité, c'est pas seulement entre personnes d'un même peuple qu'on doit la trouver, c'est entre tous les êtres humains. Mais bon là c'est mon coeur de robinette des bois naïve qui parle."

> Non Satire c'est pas un cœur de robinette des bois que t'as mais plutôt un cerveau en forme de robinet,
car tout ce qu'on y injecte ne fait que couler directement vers le WC.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon saturuyapa ma cherie

je vois que je suis pas le seul a penser que tu aime trop sermonner les gens !

remet toi en question !

Forums

partagez et débattez