Le gouch katif et quoi après ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Latoya et Original,

Avieclair parle de chien parce que c'était dans le dessin, je suis sûre que vous n'êtes même pas allés le voir, alors comme dirait ma grand-mère (je n'ai pas envie d'être aimable avec des gens si peu respectueux)

"fous-toi la langue au c..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ingridd, c'est pourtant pas compliqué de suivre une cible une fois que des indics l'ont signalée...
si tu comprends l'anglais :
science.howstuffworks.com/apache-helicopter.htm

Pour en revenir aux baïonnettes, il n'empeche que plusieurs pays en utilisent encore et ca a vraiment un charme fou. En plus c'est drolement pratique. Mais ca ne remplace pas un helico, c'est sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Avieclair parle de chien parce que c'était dans le dessin"

ah bon ? alors d'accord dans ce cas ya plus rien de raciste...

"je suis sûre que vous n'êtes même pas allés le voir"

ah bin non... on n'aurait pas pensé...

"alors comme dirait ma grand-mère (je n'ai pas envie d'être aimable avec des gens si peu respectueux)

"fous-toi la langue au c..."


Chicos la Mémé... Quel pedigree ma chère !

Eh Mireille pour ta conversion, t'es pas obligée de forcer le trait, tu sais ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Latoya,

ok ce n'était pas très classe, mais comment répondre élégamment à un message bête et méchant, sur le même ton ou en créole, au moins c'eût été euphonique (vive l'imparfait du subjonctif).

Mon pedigree, sans attendre la fin de ma conversion te dit donc avec délectation

"en tchou aouw", si je ne me fais pas censurer,

en attendant que tu ais fini de te cacher derrière tes cheveux pour balancer tes petites phrases.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment ? j'ai confondu un imparfait du subjonctif et un conditionnel passé 2eme forme et il ne s'est trouvé personne pour me reprendre ? Pas même Twingo2, notre maître Capello ou Logan qui nous vampe avec ses "prétéritions" ? je suis déçue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pourquoi ton regret ???
les baïonnettes dans les années 20.

Et peut etre aujourd hui en 2005 ce sont les hélicos avec leurs missiles ? Sinon pourrait tu me dire comment depuis un helicoptere à 400 m. on arrive à savoir quel vehicule ** en marche est le bon et comment le visez juste en seul coup ? BOUM



**(à moins que ce soit un fauteuil roulant en marche ...)"


Il y a parfois des commandos au sol qui pointent au laser les vehicules vises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2eme dessin encore plus explicite cette semaine : on voit une personne scier le fond d'une barque sur l'eau où il est inscrit "gush katif" .

Israël va-t-il prendre l'eau sans les implantions en question ?

Forums

partagez et débattez